Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 transporteur chassi court

Aller en bas 
+2
Alban
pushloop
6 participants
AuteurMessage
pushloop
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
pushloop


Nombre de messages : 474
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptySam 14 Jan - 13:07

Salut,

Je commence cette longue serie sur le cam's bien sur en commençant par le miens.


Je posséde un transporteur de 94 en chassi court. racheté à un mec qui faisait du moto cross, tout l' interieur à été recouvert de fibre( voir les tofs)

Pour le moment je l' ai juste aménagé pour dormir dedans et me rest encore à finir le faux plancher pour ne pas marcher sur les boards. Avec ma disposition j' arrive à stocker ma planche de vague, ma planche de freestyle, mes 3 voiles, deux wishbones, deux mâts et un surf. Je me suis fais des casiers directement dans l' aménagement pour ne pas avoir des caisses en plastiques en plus.

Place aux tofs

transporteur chassi court 406001742wr


vue de dos avec les casiers pour mettre tout les accesoires

transporteur chassi court 406001777sz


Vue de coté avec le lit.transporteur chassi court 406001785eq

Me reste à faire un faux plancher avec une petite table basse ronde pour se mettre au dessus des planches avec le lit replié.

Au suivant!!! Very Happy

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Alban
modérateur
modérateur
Alban


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie...
Date d'inscription : 14/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptySam 14 Jan - 20:28

Sympa pour les trip et pour ranger le matos.

Pas encore de voiture.
Je passe mon permis en fevrier. ça me conviendrait bien comme premiere voiture. Cool
Revenir en haut Aller en bas
xxx
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!



Masculin Nombre de messages : 798
Age : 74
Date d'inscription : 14/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptySam 14 Jan - 23:03

Alban a écrit:
ça me conviendrait bien comme premiere voiture. Cool
eh ho !!!!!! Evil or Very Mad
T'auras une vielle R5 pourri, comme tout le monde !!! Laughing
Ya pas de raison !!!!! Cool

Wink

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alban
modérateur
modérateur
Alban


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie...
Date d'inscription : 14/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptyDim 15 Jan - 9:56

Citation :
T'auras une vielle R5 pourri, comme tout le monde !!!
Ya pas de raison !!!!!

En effet tu as raison fo pas rever !
je vais pouvoir emprunter la voiture des parents (jeep ou clio) et pr la voiture perso faudra attendre pas mal de tps.
Revenir en haut Aller en bas
pushloop
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
pushloop


Nombre de messages : 474
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptyDim 15 Jan - 10:38

En tout cas si tu cherche une premiere voiture j' ai un pote qui revend une 4L. je crois qu'il en veut 1000€ .

@+++
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptyDim 15 Jan - 19:54

Olivier a écrit:
Alban a écrit:
ça me conviendrait bien comme premiere voiture. Cool
eh ho !!!!!! Evil or Very Mad
T'auras une vielle R5 pourri, comme tout le monde !!! Laughing
Ya pas de raison !!!!! Cool

Wink

@+ Cool

PTMDR, j'ai eu la chance de commencer avec une 205, mais je l'ai rapidemment mis au tas. Donc après ça été 4L.... et j'ai ADORE..
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptyDim 15 Jan - 22:44

Et moi, c'était une vieille R14 qu'on m'vait donnée !!! Embarassed Embarassed Embarassed Vous savez la poire ?

J'ai pu rouler 3 mois avec avant que les gens du contrôle technique ne la déclare irréparable... affraid

A+
Fas
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptyDim 15 Jan - 23:36

Ah oui, c'est dommage.. scratch

Sinon pushloop, ya de la place pour ta chérie dans le plumar lol!

En tous cas, bravo pour l'aménagement, ça a l'air impécable. transporteur chassi court Yaisse
Revenir en haut Aller en bas
pushloop
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
pushloop


Nombre de messages : 474
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptyDim 15 Jan - 23:46

Mais bien sur!!!! Very Happy Very Happy Le lit fait 1m60 de large environ et 1m85 de long.
Donc y a moyen de mettre la cop's et même de faire du HUMM HUMM si tu vois ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swell rider
padawan
padawan
Swell rider


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille, côte d'opale le WE.(59/62)
Date d'inscription : 13/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptyLun 16 Jan - 1:15

Il y a quelques années j'avais un Ford Transit bleu (j'sais pas si ça te dit qqchose pushloop !? >> J'étais fourré à Wissant tous les WE !)
Il était aménagé en Camping car avec réseve d'eau 75 litres, frigo, évier, lit de 1.350 X 1.90 + 1 lit 1 pers... équipé pour 3 personnes. C'est pour cette raison que je l'ai revendu car mon 2ème enfant n'avait pas de place !!! Laughing
Il était conçu sur les bases d'un plan "Westphalia" (Equipementier qui modifait les vehicules > je crois qu'il existe tjrs)
Le matos (3 planches, sac à voiles, mats et wish) était sur la galerie. Assez inaccessible du fait de la hauteur (même pour moi dailleurs ! Laughing ) donc en sécurité.
Je me suis éclaté avec ! Trips en Bretagne hors saison, dans la région aussi,les polders en Hollande, Leucate, Hyéres avec la famille.
Bref un moyen sympa d'être autonome à moindre frais > Le VRAI camping car reste encore trés cher.
Si je retrouve des tofs du fourgon je les mettrai en ligne.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court EmptyLun 16 Jan - 1:21

pushloop a écrit:
Mais bien sur!!!! Very Happy Very Happy Le lit fait 1m60 de large environ et 1m85 de long.
Donc y a moyen de mettre la cop's et même de faire du HUMM HUMM si tu vois ce que je veux dire Wink

Ah bah, il ne manque plus que les straps au plafond... Rolling Eyes mais là je m'égare..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transporteur chassi court Empty
MessageSujet: Re: transporteur chassi court   transporteur chassi court Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transporteur chassi court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le cam's!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser