Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre spot preferé ?

Aller en bas 
+16
laloya
151 Kg
plouvet
fastforward
djey
troul
nowhereman
teavapiti
Mikk
mat de mac 974
lil ripper
ole timer
ze_barbu
pushloop
Fas
xxx
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre spot varois preferé ?
brusc
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap8%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
coudou
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap31%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 8 ]
calif
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap4%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
almanarre
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap19%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Passe pied
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap15%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
madrague
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap12%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
bergerie
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap8%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
cabasson
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap0%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lavandou
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap3%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
beauvallon
votre spot preferé ? - Page 2 Vote_lcap0%votre spot preferé ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
151 Kg
padawan
padawan
151 Kg


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Le Revest Les Eaux 83
Date d'inscription : 27/01/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:29

PP c'est c'est un spot d'homo qui ne savent pas naviguer !!!

Je vais me faire lincher !! "rire"

Non franchement moi ,je trouve que c'est pas génial. (chacun ses goûts)

A+
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 12:27

c'est vrai que c'est PAS le PIED Rolling Eyes (dsl c'était vraiment trop naze!).

Et ça vaut quand même pas la Coudou...

Sinon la meilleure session de vague que j'ai eu dans le coin était dans la Baie de Bandol, en 4.6 side-off shore au fond de la baie (côté plage, pas côté des falaises où c'est plus side, side-on).

Vague de beach break super propre avec pas mal de jus pour venir fracasser la lèvre. Vraiment bonnard, surtout au beau milieu de l'été! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 14:47

teh a propos d coudou hier soir g appris a sauter tribord a la coudou
et frenchement c agréable j sui monté a un bon metre 50 selon mon pote ki été deriere moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 13:55

tain j'suis un gros plomb en tribord....
en général quand je commence à monter haut je pars en sucette à la réception.
Et j'arrive même pas à tenter des backs sur cette amûre (ça veut pas tourner!!).
Revenir en haut Aller en bas
laloya
padawan
padawan
laloya


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:42

teavapiti a écrit:
Autrement, est-ce que quelqu'un l'a déjà vu marcher en vent de sud (vent d'Autan).

çà marche jamais par vent d'Autan.... C'est bien connu : autant en emporte le vent...





Arrow
Revenir en haut Aller en bas
plouvet
ze boss
ze boss
plouvet


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:22

laloya a écrit:
teavapiti a écrit:
Autrement, est-ce que quelqu'un l'a déjà vu marcher en vent de sud (vent d'Autan).

çà marche jamais par vent d'Autan.... C'est bien connu : autant en emporte le vent...





Arrow
cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
finger in ze noze
finger in ze noze
Sergio


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 54
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 09/02/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:26

la Coudou !!!
et sa bonne vielle digue que j'ai visité pour la 1ère l'année passée cheers

depuis le temps qu'elle me voyait passer, elle avait envie de me croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo817
ze boss
ze boss
jo817


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 33
Localisation : La Londe Les Maures
Date d'inscription : 04/03/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:45

Salut, oé je pense que le mieu c' est la Coudou, Brutal est pas mal aussi.
A+
jo
Revenir en haut Aller en bas
photodingo
padawan
padawan
photodingo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : La Londe Les Maures (France)
Date d'inscription : 30/01/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:56

Vous n'y connaissez rien !!!!!!!
Le meilleur spot c'est LA LONDE !!! C'est tellement gros que ya jamais personne Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:35

teavapiti a écrit:
Autrement, est-ce que quelqu'un a déjà vu marcher le Passe pied en vent de sud (vent d'Autan). Car c'est souvent ce vent qui génère les plus grosses houles dans le coin, mais il est pas forcément soutenu et plutôt rare (style cet hiver quand ça a été magnifique à la Calif')

Tu vas pt-être avoir l'occasion de tester cela aujourd'hui après midi... Au pire on te racontera ce que ça a donné...!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:39

photodingo a écrit:
Vous n'y connaissez rien !!!!!!!
Le meilleur spot c'est LA LONDE !!! C'est tellement gros que ya jamais personne Smile Smile Smile

Sacré Rik !!!
ca se voit bien sur Photodingo d'ailleurs... Une grosse partie des reports photos sont faits à La Londe tellement c'est bon et gros, et tellement y'a de monde !!! Laughing Laughing Laughing
M'enfin, on compte bien tous sur toi pour nous prévenir le jour où ça rentre là-bas... Hein? Tu nous ferait une ptite session privée "team Windsurf83" pour que l'on vante ensuite les mérites de ton home spot sur notre site ! hv
Revenir en haut Aller en bas
photodingo
padawan
padawan
photodingo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : La Londe Les Maures (France)
Date d'inscription : 30/01/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 12:25

fastforward a écrit:

Sacré Rik !!!
ca se voit bien sur Photodingo d'ailleurs... Une grosse partie des reports photos sont faits à La Londe tellement c'est bon et gros, et tellement y'a de monde !!! Laughing Laughing Laughing
M'enfin, on compte bien tous sur toi pour nous prévenir le jour où ça rentre là-bas... Hein? Tu nous ferait une ptite session privée "team Windsurf83" pour que l'on vante ensuite les mérites de ton home spot sur notre site ! hv

Tu rigoles, n'empêche que par sud ouest, ya une zone au large (seulement connue des londais pur souche) carrément magique. Si un jour ça rentre fort sud ouest, on pique le bateau de Marc et on se fait un trip là bas. Là tu peux envoyer des front de l'espace à 2 bornes au large et tu peux même surfer frontside sans avoir besoin de regarder si ya un mec derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:22

Tout cela ne tient qu'à toi cher Rik...
c'est quand tu veux... Tu as mon téléphone, hein?
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaa
modérateur
modérateur



Féminin Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 14:38

et le mien....enfin je crois...en tt cas j'ai le tien!
Revenir en haut Aller en bas
jo817
ze boss
ze boss
jo817


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 33
Localisation : La Londe Les Maures
Date d'inscription : 04/03/2006

votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:17

Salut, moi aussi en tant que londais je connais ce spot avec mon pére et c' est vrai qu' il y a moyen de se satelliser sevére.
A+
jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre spot preferé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre spot preferé ?   votre spot preferé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre spot preferé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un spot qui a l'air sympa
» photos des sessions sur photodingo
» shop of the spot.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser