| sondage : preference coté en saut | |
|
+6pushloop ze_barbu xxx Fas lil ripper Alban 10 participants |
Vs preferez sauter | Babord Amure | | 38% | [ 5 ] | Tribord amure | | 46% | [ 6 ] | peu importe | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alban modérateur
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: sondage : preference coté en saut Dim 26 Fév - 21:49 | |
| Une ptite question comme ça !
Vous preferez sauter (a prendre ds le bon sens du terme) babord amure ou tribord amure;
Sur les spots du sud on a plus souvent l'habitude de sauter tribord (NO) > Coudou, Almanarre. Le seul spot ou l'on peut sauter des deux coté c'est la bergerie et le apsse pied en SO.
Ou bien vous n'avez pas de preference...
A+ Alban | |
|
| |
lil ripper modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Localisation : six fours Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Dim 26 Fév - 21:53 | |
| EN babord j me gave..air jibe table tops backside air etc (sans vouloir etre vantard!!!!)mais en tribord impossible de plier les jambes!!ca doit etre une histoire de polarité..j monté assez haut en + en babord...j dirais une bonne hauteur de mat pr mon plus gros saut un gros jour de 30 noeuds sud ouest au brusc a la rue en 4.7!!!! | |
|
| |
Fas ze boss
Nombre de messages : 2344 Age : 53 Localisation : Bormes/Hyères/Grèce Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Dim 26 Fév - 21:58 | |
| Moi, je préfère sauter en tribord (c'est pareil pour les moves). Mais c'est vrai qu'en naviguant souvent à la Madrague, je me suis mis au saut babord et finallement ça le fait bien aussi... C'est vrai qu'au PP et à la Badine, on peut sauter et surfer des deux côtés... L'Almanarre, j'adore les vagues qu'on y trouve mais j'y vais très rarement (1 à 2 fois par an seulement) à cause des pb de parking et du vent souvent plus faible... La Coudou, jamais testée, mais cette année je vais essayer d'y aller ! A+ Fas | |
|
| |
xxx GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Dim 26 Fév - 22:09 | |
| En general, les spot du coin sont plutot tribord (alma, PP, Badine, Coudou...) Ca tombe bien, cé mon coté preferé en saut et pour le surf, j'prefere tribord aussi. @+
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 1759 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Lun 27 Fév - 1:16 | |
| La vache, je pensais être un extra terrestre en disant que je préfèrais babord !! Par contre Oliv' la coudou,alma, PP babord ? t'aurais pas fait une faute de frappe ?? La coudou babord, j'ai jamais vu. | |
|
| |
xxx GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Lun 27 Fév - 13:54 | |
| | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 1759 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Lun 27 Fév - 16:44 | |
| L'erreur est humaine | |
|
| |
pushloop GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 474 Localisation : Hyères Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Lun 27 Fév - 19:15 | |
| Pariel pour moi je me sens plus à l' aise en tribort pour les figures. Par contre pour les sauts simple tribord ou babord ça ne me dérange pas. | |
|
| |
Alban modérateur
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Lun 27 Fév - 19:40 | |
| Oups j'avais oublié de mettre mon avis apres le sondage
Dc moi c'est babord et je compte bien en profiter cet été aux Canaris | |
|
| |
Mikk plagiste, tu marches sur tes slaps
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Lun 27 Fév - 23:39 | |
| bizarrement jme sens pas de lancer un front en babord alors quen tribord ca mdis bien!! | |
|
| |
mat de mac 974 padawan
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Oté la reunion Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Mar 28 Fév - 0:05 | |
| babord... ca tombe bien a la reunion c'est babord... | |
|
| |
teavapiti ze boss
Nombre de messages : 1201 Age : 40 Localisation : les spots de toulouse et du languedoc Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Mar 28 Fév - 13:35 | |
| pour les back c'est que de babord pour moi... dans l'autre sans je fais des plats du dos sinon pour le surf je préfère un peu naviguer tribord (donc babord sur es vagues... y'a qqu'un qu'a compris ce que je voulais dire?? ) | |
|
| |
lil ripper modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Localisation : six fours Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Mar 28 Fév - 22:14 | |
| la coudou l été par sud ouest ca bien babord les gars!!sa sauete pas mal!!!!!!!! | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Mer 1 Mar - 0:48 | |
| - lil ripper a écrit:
- la coudou l été par sud ouest ca bien babord les gars!!sa sauete pas mal!!!!!!!!
Mouai, et ya des vagues pas SO ? | |
|
| |
nowhereman t'as oublié ton ours en peluche
Nombre de messages : 20 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Mer 1 Mar - 3:30 | |
| tribord, j'ai trop regardé de photos d'hookipa quand j'étais petit dans l'wind ! | |
|
| |
lil ripper modérateur
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Mer 1 Mar - 20:28 | |
| les vagues sont moin grosse a la coudou par so c est vrai mai c largement jumpable..l été c le vent dominant le mistral est rarement nord ouest de juin a aout!!! | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Mer 1 Mar - 21:40 | |
| Ah ok. J'y suis allé une fois par SO et c'était désepérement plat. X'cuz d'avoir mis ta parole en doute | |
|
| |
lil ripper modérateur
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Mer 1 Mar - 22:10 | |
| c sur ke si c un ptit coup de 20 noeuds y aura rien mais quand c est deux jours ou trois d mais mieux pr le saut..en tt cas babord!!!! [/i] | |
|
| |
teavapiti ze boss
Nombre de messages : 1201 Age : 40 Localisation : les spots de toulouse et du languedoc Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut Jeu 2 Mar - 4:08 | |
| Bof, par SO en plein été ça peut être pas mal en fait... un peu trop backside à mon goût, mais ça lève assez en fait! Surtout devant la digue, il peut y avoir 2 ou 3 bonnes rampes pas trop accessible par NO. Et en plus t'as une vague sur chaque fin de bord!! Celle de la Coudou, et puis une autre de l'autre côté de la baie de la Coudou, où des gars se mettent à l'eau. C'est sympa aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage : preference coté en saut | |
| |
|
| |
| sondage : preference coté en saut | |
|