ze_barbu GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 1759 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée Ven 3 Mar - 20:48 | |
| | |
|
laurent modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 50 Localisation : Aude Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: genre Ven 3 Mar - 21:24 | |
| - lil ripper a écrit:
- la blague....c fin tt ca si tu nous sors la mem a la soirée binouze j dis ke j te connais pas moi hein....heu bonsoir mademoiselle j peux vous offrir un drink!!??? nan nan j le s connais pas ceux la....mais parlez moi un peu d vous plutot!!!!!!
Non, je ne suis pas de ce genre là, mais je ressoi pas mal de truc dans le genre par mail et pour une fois j'en place une, dailleur sur mon forum j'ai ouvert un post avec le meme genre de connerie. (a voir!) Au fait "ze_barbu" Push est parti voir maman et bebe ? | |
|
pushloop GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 474 Localisation : Hyères Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée Ven 3 Mar - 22:14 | |
| Nan tjrs pas parti la marine n veut pas me lacher av le 12 La je suis parti chez mes parents pour filer un coup de mains | |
|
lil ripper modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Localisation : six fours Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée Ven 3 Mar - 23:06 | |
| nan pas mito t fou!!!!varois oui par contre!!!!!mademoiselle oh mademoiselle eh oh toi ..ohhh la salooooooooopppeeee!!!!!avé l accent!!!! | |
|
ze_barbu GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 1759 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: J'ai une idée Sam 4 Mar - 3:54 | |
| - lil ripper a écrit:
- nan pas mito t fou!!!!varois oui par contre!!!!!mademoiselle oh mademoiselle eh oh toi ..ohhh la salooooooooopppeeee!!!!!avé l accent!!!!
Ah là oui, je reconnais bien le varois !!! | |
|
laurent modérateur
Nombre de messages : 345 Age : 50 Localisation : Aude Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: baaa Sam 4 Mar - 12:17 | |
| | |
|