| Music | |
|
+5lil ripper Mikk xxx teavapiti ze_barbu 9 participants |
|
Votre style de zik | R'N'B | | 0% | [ 0 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Rock | | 47% | [ 7 ] | Variété | | 0% | [ 0 ] | Hardrock | | 7% | [ 1 ] | Metal | | 20% | [ 3 ] | Classique | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 7% | [ 1 ] | House | | 13% | [ 2 ] | Reggae | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ze_barbu GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 1759 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Music Mer 8 Mar - 2:28 | |
| Ca manque un peu sur ce forum, de savoir qui écoute quoi ? | |
|
| |
teavapiti ze boss
Nombre de messages : 1201 Age : 40 Localisation : les spots de toulouse et du languedoc Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Music Mer 8 Mar - 2:51 | |
| euh.... un peu de tout en fait. J'écoute du rock, du métal, du trip-hop, de l'electero-dub (limite hard-tech de temps en temps), du reggae aussi, sans vraiment de préférence. C'est pas rare que j'enchaîne RATM et High tone à la suite.... Ou encore Massive attack et sepultura (mais là c'est franchement plus violent en fait!!! ). mais par contre je n'aime PAS DU TOUT le Rap et R'n'B... même si je sais qu'il existe des morceaux écoutables quand on sort des sentiers battu en hip-hop (faut connaître des gens à fond dedans...), ça reste pas mon truc! | |
|
| |
teavapiti ze boss
Nombre de messages : 1201 Age : 40 Localisation : les spots de toulouse et du languedoc Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Music Mer 8 Mar - 3:30 | |
| Bon, j'ai voté Metal parce que ce que j'écoute en ce moment (juste à l'instant ou je vous parle, cad. 00h22 heure anglaises -GMT- le mercredi 08/03/06 voui voui), hé ben c'en est! Enfin si on considère que RATM et Korn c'est du metal. Tiens au fait, ces derniers je les ai vus en concert au Zénith à toulon l'été dernier. C'était bien énorme!! C'est un truc de psychopathes les pogos et les slams géants dans cette salle! On était 2 avec mon pote au plein milieu de la fosse, c'était un truc de ouf'! Terrible! Après le Metal y'a des fois ou c'est quand même un peu trop violent quand même!! Enfin y'en a que j'aime bien (Slayer et Sepultura), mais y'en a d'autres ça passe pas (pas de nom en tête, dsl)! Ciao, bonne nuit | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 1759 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Music Mer 8 Mar - 14:53 | |
| C'est vrai que le forum il n'est pas possible de cocher plusieurs réponses.. Mais pareil, j'écoute particulièrement du gros métal bien lourd (Dark, In Flames, Cannibal corpse, etc) Mais j'adore aussi le classique (Grieg, Litzt, etc)
Bref, j'écoute pas mal de truc hormis la soupe actuelle, le rap et le r'n'b que j'execre (tellement pauvre musicalement).
@+ | |
|
| |
xxx GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: Music Mer 8 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
Mikk plagiste, tu marches sur tes slaps
| Sujet: Re: Music Mer 8 Mar - 15:41 | |
| jai mis métal mais ca comprend aussi et surtout les grands guitaristes tels que yngwie malmsteen joe satriani steeve vai van halen etc... dis moi ze barbu tu connais black label society (zakk wylde) | |
|
| |
lil ripper modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Localisation : six fours Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Music Mer 8 Mar - 18:45 | |
| merd merd un forum de métalleux...pour moi ca sera plutot hip hop et surtout house music!!!!! le métal c trop barbare!!!!beurk..et le rnb c commerciel double berk berk!!!! | |
|
| |
pushloop GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 474 Localisation : Hyères Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Music Mer 8 Mar - 22:40 | |
| Yes moi je suis avec Lil!!!! J' ecoute à fond de l' electro. House et tech. Je viens du nord alors je baigne dedans depuis tout petit et je ne vais en boite qu'en belgique le temple de la tech Alors loin de moi tout les benni benassi ça c à chier!!!! j' ecoute du vitallic, dj hell, arflodi, vince, dj rush etc.. D' ailleur lil si tu as une adresse ftp avec file zilla je peux te filer plein de House direct importé de Belgique En gros je dois avoir 60 GO d' electro et 50 GO de reste, rock, hard rock, variete française, musique du monde etc... En tout cas je dis vive la musique electro!! | |
|
| |
Alban modérateur
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Music Mer 8 Mar - 22:58 | |
| Moi je suis plutot rock je suis fan des grands classiques : - Beatles - Dire Straits - Police J'aime beaucoup aussi the pixies, the connels,REM, Oasis... Sinon j'ecoute un ptit peu d'electro, et de house... Il y a pas mal de morceaux que jm bien... le metal c'est pas trop mon truc, trop violent peut etre ! | |
|
| |
lil ripper modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Localisation : six fours Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
pushloop GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 0:30 | |
| hihihi!! g 4 albums de vitalic plus deux lives si tu as winrar je peux peut etre essayer de te les envoyer par mail. tiens moi au courant. Aussi non winrar tu peux le telecharger sur telercharger.com c gratos | |
|
| |
lil ripper modérateur
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 0:32 | |
| ah ben j vais m renseigner on voit ca a ton retour..prépare bien les hauts parleurs de ton cams paske ils vont chauffer autant ke ceux de la mitsubishi d ma mere!!d tte facon c simple..c le chantage!!si tu m laisse pas mettre album de vitalic maman je rate mon demarrage en cote et on part en marche arriere niak niak niak je sais ke ca la traumatise ca!!!! | |
|
| |
pushloop GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 1:22 | |
| Ah ouai, j'aime bien aussi daftpunk Ils ont des sonorités interressantes. Très bon à reprendre à la gratte !! | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 1:36 | |
| - Mikk a écrit:
- dis moi ze barbu tu connais black label society (zakk wylde)
Non. C'est quel style ? Les downloads sur leur site ne fonctionnent pas
Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
teavapiti ze boss
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 1:37 | |
| yep!
par contre, qui joue d'un instrument de musique ici???
Moi, nan! (pourtanty j'aurais bien aimé, mais si en plus je me mets à la gratte, je fouttrai plus rien du tout de mes journées!!!) | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
teavapiti ze boss
| |
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 11:35 | |
| J'aimerai bien m'y mettre à la basse, la batterie aussi, mais là mes voisins me tue !! | |
|
| |
teavapiti ze boss
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 14:48 | |
| lol!!! c clair!!! | |
|
| |
lil ripper modérateur
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 16:54 | |
| moi j me mettrais bien au piano mais trop contraignant..les instrus de hip hop faites aupiano sont manifikes!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 19:56 | |
| t'as vraiment une épiphone ze barbu? top classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 19:58 | |
| moi je joue avec ca, c'est pas dla super gratte mais bon japprend dc ca va et puis jai pas assez dargent pr men payer une d'épi | |
|
| |
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 20:01 | |
| quel autiste jai oublié la foto http://img470.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img470%2F4478%2F11419669027ad.smil | |
|
| |
teavapiti ze boss
| Sujet: Re: Music Jeu 9 Mar - 20:47 | |
| yeah! cool! bon, avec le barbs' on se mets à la basse ou a la batterie (on achève ses voisins dans un premier temps ), et pis on monte un groupe, hein??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music | |
| |
|
| |
| Music | |
|