| session épique du 10 mars à l'Almanarre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fastforward finger in ze noze
Nombre de messages : 626 Age : 52 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: session épique du 10 mars à l'Almanarre Mer 15 Mar - 1:34 | |
| salut à tous! Qqun a pris des photos ou connait qqun qui a pris des photos a l'Almanarre le vendredi 1à mars...??? C'etait terrible et je me suis bien régalé... Baston et rampes de malades!!! Faites suivre... je suis preneur!!! Merci les gars | |
|
| |
Fas ze boss
Nombre de messages : 2344 Age : 53 Localisation : Bormes/Hyères/Grèce Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: session épique du 10 mars à l'Almanarre Mer 15 Mar - 11:19 | |
| Désolé, j'ai (essayé de) navigué à la Madrague mais en fin de journée... C'est vrai que c'était assez exceptionnel. Mais en même temps l'exceptionnel est arrivé plusieurs fois cet hiver. Pour les photos de ce jour là, c'est vrai que ça m'intéresserait aussi ! A+ Fas | |
|
| |
Alban modérateur
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: session épique du 10 mars à l'Almanarre Mer 15 Mar - 19:50 | |
| J'ai navigué le jeudi à l'Almanarre c'etait sympa aussi !
dsl pas de photos...
Il parait que vendredi c'etait superbe. j'ai parlé avec alex gregoire, et il m'a dit que ça faisait 10 ans qu'il n'avait pas vu des conditions de vagues comme ça !
Fodrait des photos... | |
|
| |
fastforward finger in ze noze
Nombre de messages : 626 Age : 52 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: le lien de la journée du 10 mars!!!! Mer 15 Mar - 20:10 | |
| Check ça!!!! http://action.9business.fr/almanarre/index_5.htm Les photos parlent d'elles-même... Vendredi 10 mars de cinglés!!!! Alban en 3.3, voile rouge, moi en 4.2, voile blanche.. | |
|
| |
Alban modérateur
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: session épique du 10 mars à l'Almanarre Mer 15 Mar - 20:16 | |
| Merci pour le lien !!!
Vraiment sympa les conditions !! Belles vagues .... Dommage que j'ai raté cette session! | |
|
| |
ze_barbu GRAND GOUROU !!
Nombre de messages : 1759 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: session épique du 10 mars à l'Almanarre Mer 15 Mar - 23:07 | |
| On a eu ça au passe pied !! C'était le pied | |
|
| |
nowhereman t'as oublié ton ours en peluche
Nombre de messages : 20 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: session épique du 10 mars à l'Almanarre Jeu 16 Mar - 2:02 | |
| Supers photos ! La couleur de l'eau est super belle ! Y'avait des bonnes rampes apparament !!! | |
|
| |
151 Kg padawan
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : Le Revest Les Eaux 83 Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: session épique du 10 mars à l'Almanarre Jeu 16 Mar - 15:54 | |
| C'était le top de l'Almannarre, Ce fut la meilleure journée depuis longtemps. Dommage de ne pas avoir pu navigué plus j'etais rincé et j'ai coupé ma 4.5 en 2 et le vent était plus Side-On en fin de journée. Belles photos d'Alban, Steve et Jerome. Bravo à Alban pour ces Backloop au sec ... En esperant d'autres sessions de ce genre le plus vite. RDV sur les spots. 151 KG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: session épique du 10 mars à l'Almanarre | |
| |
|
| |
| session épique du 10 mars à l'Almanarre | |
|