Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RDV du Lundi

Aller en bas 
+8
ole timer
xxx
laurent
Fas
ze_barbu
lil ripper
regis
fastforward
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
regis
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
regis


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:05

Bien envoyé le spock Lil!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xxx
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!



Masculin Nombre de messages : 798
Age : 74
Date d'inscription : 14/01/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 0:07

Faut pas croire que les jeunes font greve pour ou contre le CPE ou pour leur avenir.... zarb
Mais ils font greve pour pas aller en cours. Cool
Un point cé tout !!!! Laughing Laughing

Rappelez vous de vos 16 ans... pp

@+ hv
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 2:02

lil ripper a écrit:
moi tu veux k j te dise mon avenir j pense ke si g pas mes exams malgré le fait ke je travaille doublement pr éponger le manke de cours (un mois de blocage au lycée maintenant)le cpe il me concernera pas trop vois tu!!!!de + ca me fait chier la mort du cpe car en 2002 si ces cons de francais avaient voté on auré peut etre pas ce gouvernement au pouvoir c bien fé pr leur gueule.ils ont voulu un gouvernement de droite alor k il se plaignent pas d avoir une politike de droite!!!de + je suis pour le cpe car si on regarde un peu + loin ke le bout de son nez on sera obligé d y venir ds kelkes années de toute facon vu le contexte international!!!!
ah j oubliais ca me fait bien rire ke les jeunes s intéressent tout a coup a leur avenir alor ke la plupart ne regarde mem pas le journal..alor s il te plait robin le coup du jeune inculte et insouciant tu le fé a n importe ki mais pas a moi ok!!!

Un gouvernement de droite avec une politique de droite ? ah bon ? zarb
Ce n'est pas pour pourrir le post de fast, quoiqu'avec le titre, dès lors c'est du passé.. mais ce qu'il se produit en ce moment n'apporte malheureusement que de l'eau au moulin des radicaux.... une fois de plus un gouvernement faible.
Alors entre un gouvernement faible et une opposition sans idée, je sais plus vraiment quoi faire moi. Comme je suis pas du genre extrêmiste. Je vais peut-être créer mon propre parti... Après chasse pêche et tradition, je vais faire Vent vague et crustacés... z'en pensez quoi ? francais2
Revenir en haut Aller en bas
rob1
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
rob1


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:01

lil ripper a écrit:
moi tu veux k j te dise mon avenir j pense ke si g pas mes exams malgré le fait ke je travaille doublement pr éponger le manke de cours (un mois de blocage au lycée maintenant)le cpe il me concernera pas trop vois tu!!!!de + ca me fait chier la mort du cpe car en 2002 si ces cons de francais avaient voté on auré peut etre pas ce gouvernement au pouvoir c bien fé pr leur gueule.ils ont voulu un gouvernement de droite alor k il se plaignent pas d avoir une politike de droite!!!de + je suis pour le cpe car si on regarde un peu + loin ke le bout de son nez on sera obligé d y venir ds kelkes années de toute facon vu le contexte international!!!!
ah j oubliais ca me fait bien rire ke les jeunes s intéressent tout a coup a leur avenir alor ke la plupart ne regarde mem pas le journal..alor s il te plait robin le coup du jeune inculte et insouciant tu le fé a n importe ki mais pas a moi ok!!!
1/ Tous les étudiants en sont un peu au même point mon grand, quand y'a pas cours dans un lycée c'est le même tarif pour tout le monde. Et ils vont certainement pas faire redoubler tout le monde. Après que ce ne soit pas évident à rattraper je veux bien le concevoir.
2/perso quand tu dis c'est bien fait pour leur gueule, parle pour toi, à 28 ans et actif le CPE ne me concernait pas trop, c'est plus une question d'état d'esprit. Si tu trouves normal de partir en retraite à 75 ans et d'avoir toute ta vie d'actif pour rembourser l'emprunt étudiant pour ton dess machin chose (tout le monde n'a pas papa maman derrière, ni une belle RRD twintip), libre à toi... si tu trouves le système inégalitaire américain exemplaire, que te dire ???
3/si les gens n'ont pas voté au premier tour des dernières présidentielles, ca veut pas forcément dire qu'ils voulaient un gouvernement de droite. A ton avis pourquoi certains demandent à comptabiliser les votes blancs ? Perso j'ai voté. La plupart des jeunes dans la rue n'avaient pas forcément l'âge de voter à l'époque, est ce une raison pour subir ?
4/j'espère que tu n'auras jamais à faire l'interim d'entreprise en entreprise à moitié de salaire au nom d'un prétendu contrat précaire "spécial jeunes"
5/faudra que tu m'expliques la relation entre le journal et l'avenir des jeunes... Faut pas faire d'amalgame entre casseurs et manifestants ou entre branleurs et jeunes inquiets. Moi ce qui me fait bien rire ce sont ceux qui se plaignent d'avoir trop de boulot à rattraper, mais qui se plaignent aussi de la reprise des cours car la grève ça leur permettait de naviguer (et faut pas leur faire le coup des insouciants à ceux là, hein ! non non non non non Mad )
6/à la base c'était une boutade, la prochaine fois je mettrai un gros panneau pour le signaler.

Ca y est t'as gagné tu m'as énervé Wink
ah oui et j'oubliais, pour ma part je clos le débat "pk sa m fou mal o krann d t lir"

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:21

lil> Euhhh... c'était de l'humour...

rob1> Bah, je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:53

rien foutre de l humour moi j fais humour sur l dos d personne j assume parfaitement mes opinions je compte bien voter l année prochaine je tiens a signaler ke pr me payer mon matos je taffe tous les étés et aux vacs de pakes depuis deux ans pas le cas d mes potes.j me plaint pas de la reprise des cours je plaisantait moi aussi j cherche pas la merde.d ailleur aujour dhui j sui rentré a la maison ac un 19 en anglais un 15 en francais et un 15 en maths..g taffé des journes entieres pr me payer mon matos pendant ke mes potes s amusaient ds les vagues robin mon matos j le mérite mes parents sont pas des bourges.g ptet ke 16 ans mais j pense honetement ke si on se bouge du taf on en a.je bossais de 4h du mat a midi a champion et j embrayais sur un taf ds un resto de midi a 5 hr soir.bien sur le tout a 10 borne de ché moi et le tout fait en vélo...et kan j vois mes congénaires étudiants protestataires j espere ke si ils veulent soutenir leurs idées ma foi respectables ils iront voter... il peuvent le faire sans nuire aux autres étudiants ki veulent leur bac!!!sur ce je ne tiendrais pas rigueur de ton énervement et tien a m excuser si j ai pu en choquer certains....
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:18

lil ripper a écrit:
rien foutre de l humour moi j fais humour sur l dos d personne j assume parfaitement mes opinions je compte bien voter l année prochaine je tiens a signaler ke pr me payer mon matos je taffe tous les étés et aux vacs de pakes depuis deux ans pas le cas d mes potes.j me plaint pas de la reprise des cours je plaisantait moi aussi j cherche pas la merde.d ailleur aujour dhui j sui rentré a la maison ac un 19 en anglais un 15 en francais et un 15 en maths..g taffé des journes entieres pr me payer mon matos pendant ke mes potes s amusaient ds les vagues robin mon matos j le mérite mes parents sont pas des bourges.g ptet ke 16 ans mais j pense honetement ke si on se bouge du taf on en a.je bossais de 4h du mat a midi a champion et j embrayais sur un taf ds un resto de midi a 5 hr soir.bien sur le tout a 10 borne de ché moi et le tout fait en vélo...et kan j vois mes congénaires étudiants protestataires j espere ke si ils veulent soutenir leurs idées ma foi respectables ils iront voter... il peuvent le faire sans nuire aux autres étudiants ki veulent leur bac!!!sur ce je ne tiendrais pas rigueur de ton énervement et tien a m excuser si j ai pu en choquer certains....

Bravo, au moins toi, tu sais ce que c'est que gagner du pognon à la sueur de son front, pas comme la majorité des petits branleurs que j'ai, il fût un temps, cotoyé aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:30

Grand respect Lil... T'as tout compris... dieu
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 17:38

merci les gars c est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV du Lundi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDV du Lundi   RDV du Lundi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV du Lundi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bergerie Lundi en Slalom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser