Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alban
modérateur
modérateur
Alban


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie...
Date d'inscription : 14/01/2006

Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!! Empty
MessageSujet: Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!!   Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!! EmptySam 13 Mai - 16:18

Salut
Voila je pars en Corse 10 jours pendant le mois de juillet (du 10 au 20 juillet) avec des potes.
On logera au camping des iles sur la plage de Pianteralla entre Bonifacio et Portovecchio.
On y va avec une voiture (206 SW) et notre materiel de planche.

Par contre on a un petit probleme pour le stockage du matos. En effet ns logerons en tente et nous ne savons ou stocker le matos, car je pense que ça crains un peu de laisser les boards sur le toit. Si on veut sortir le soir aussi je pense que c'est pas une bonne idée de laisser le materiel avec les tentes. En fait je ne sais pas trop si il y a beaucoup de vols ds les campings et ds la region.

Donc je voulais savoir si vous avez des solutions à proposer.
On a appelé le club de planche de Piantarella ils ne peuvent pas avoir de casiers. Seul le club de Figari pourrait les stocker mais ça fait un peu loin(20min en voiture).

Sinon je voulais savoir aussi quel matos fallait il emmener...???
Les planches de vague et le vent fort sont ils souvent au rendez vous en cette periode. ou faut il privilegier les nav freeride/ freestyle en 100 litres et 6.0 m?
On pensait emmener une board de vague et une grosse board avec des toiles de 4.0 à 6.0...

J'attends vos conseils...!!!!

Merci d'avance !

A+
Alban
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
finger in ze noze
finger in ze noze
Sergio


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 54
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 09/02/2006

Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!!   Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!! EmptyDim 14 Mai - 11:12

Salut Alban,

bon choix pour la locatliation. de là tu peux pas mal rayonner et aller d'une côte à l'autre.
si j'ai bon souvenir, c'est un camping sympa et bien équipé. j'y étais allé avec mon van pour refaire un p'tit plein d'eau.
le soir en effet il vaut mieux ne pas emmener ton matos sur le toit de la voiture.
le mieux, tu le laisses au camping attaché avec un cable antivol autour d'in arbre près de ta tente. il y en a plein qui font ça et ça craint pas. en tout cas quand j'y étais allée (2000), depuis peut-être que cela a changé.

pour le matos, à cette époque, vaut mieux à mon sens de FR, mais c'est fréquent les bon coup de mistral et d'ouest en juillet. bref je ne t'aide pas trop mais je serai toi j'emmenerai le max Very Happy

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!!   Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!! EmptyDim 14 Mai - 19:50

Une autre solution : revendre la 206 SW et s'acheter un bon fourgon d'occase ! Comme ça, plus de pb !

lol!




Non, sinon, quand j'ai fait des trips (mais jamais en Corse), j'ai toujours laissé le matos au camping... Tu plantes ta tente à côté d'une bonne petite famille et tu leur demande éventuellement de jeter un coup d'oeil au matos quand vous n'êtes pas là...


Autrement, essaie d'envoyer un mail à la réception du Camping et demande leur quelle solution ils peuvent te conseiller...

A+
Fas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!!   Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solutions stockage/choix matos voyage corse et infos !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre quiver parfait.
» Corse !! magique...
» RRD : infos
» Bon choix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser