Vends JP Super X 106L 2006! Full Wood! -35%!!!! Programme: Course/ Super Cross/ Freeride/ Freerace
Marque: JP Australia
Année: 2006
Modèle: Super X Full Wood Sandwich
Volume: 106 L
Prix: 900 Euros
Etat :Comme neuve, Straps JP, tournevis.
Dimensions :241/63cm
Poids: 6.3 kg!
Ailerons : JP33cm+Select Ride 44cm
Pas bcp de sorties,utilisée seulement en lac...pour plus d'infos ou de photos contactez moi!Contact téléphone : Nico au 03 44 53 36 06
Matos visible sur Avilly Saint Léonard (60/OISE/PICARDIE) près de chantilly, chantilly près de Paris...
Contact Mail: Nkibus007@aol.com
FICHE TECHNIQUE:
Super X 86, 96, 106, 116A VOS MARQUES, PRETS, PARTEZ !Nos Super-X ne sont pas faites que pour gagner. Elles offrent un savant mélange de vitesse, de départ au planning précoce, et de maniabilité.
Les planches 2005 avaient déjà la grande vitesse des planches de Racing Slalom et la maniabilité des planches de Frestyle Wave.
La nouvelle ligne de planches de Werner Gnigler poursuit dans cette voie et repousse les limites encore plus loin.
•plus rapides
•plus de contrôle dans la navigation en ligne droite à pleine vitesse.
•Mconservent plus de vitesse dans les courbes
•plus de contrôle sous les pieds
•rotations plus rapides (verticales et horizontales)
LE SHAPEUne carène plus accentuée au niveau du tail et un concave plus prononcé à l’avant du pied de mât apportent plus de vivacité et réduisent au maximum la surface mouillée ; en un mot plus rapide.
Comme elle est moins longue, les rotations sont plus rapides et elle se laisse manœuvrer plus facilement.
Le pont plus plat à l’avant du pied de mât agit comme un spoiler et stabilise la planche sur plan d’eau agité.
Des rails un peu plus épais au niveau des straps positionnés un peu plus vers l’extérieur permettent aux riders qui recherchent la performance, de convertir toute l’énergie de la voile en vitesse, et leur offrent plus de confort dans la navigation à pleine vitesse.
Les footstraps peuvent toujours être montés plus au centre pour les riders adeptes de manœuvres de Super-X – cela permet de réussir tous les moves de freestyle et glissés.
EN BREFVoilà tout simplement ce que la plupart des riders et tous les pro du Super-X veulent : une planche très rapide et très maniable.
RIDERPour riders de Freeride qui ont un style de navigation assez agressif et qui aiment beaucoup plus la vitesse et les carvings que les vagues. Les pros du Super-X.
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES•dimensions compactes
•channel bottom
•rails associant performance et maniabilité
•décrochement du tail
•forme plate du pont avec effet de spoiler
TECHNOLOGYFULL WOOD SANDWICH (FWS)
Technologie Full Wood Sandwich et Double Sandwich.
FINITION: Finition limitée sur la carène et les rails.
Super-X 106 II
Length: 241 cm /7'11"
Width: 63 cm /24.8"
Volume: 106 liters
Weight +/-6%)
FWS:6.5 kg/14.3 lbs
PRO:5.8 kg/12.8 lbs
Fin (PowerBox): Super-X 33
Shaper: W. Gnigler
Sails: ideal: 5.0-6.9
rec.: 4.7-7.5
AILERON:
Mis au point par Werner Gnigler au lac de Garde et en Afrique du Sud
* Aileron: livré seulement avec les planches FWS et ES.
- aileron pas disponible en pièces détachées.
** Aileron PREPREG: livré avec les planches PRO Edition.
Un aileron tout spécialement conçu pour le supercross.
La priorité est donnée à la vitesse et au contrôle.
Presque droit, cet aileron fournit la puissance nécessaire et le profil fin génère une traînée réduite favorisant la vitesse.
Il vous offre le contrôle dont vous avez besoin à grande vitesse, dans les gybes et autres acrobaties.
En supercross, ce ne sont pas les manœuvres qui vous font gagner une manche puisqu'elles sont obligatoires. Pour gagner, il faut aller vite, comme en slalom.
SHAPECHANNEL BOTTOM Avec un scoop plus tendu à l’intérieur du channel, les planches
1. partent plus tôt au planing
2. vont plus vite
3. ne ralentissent pas dans les gybes
Le scoop plus accentué sur les parties latérales de la carène génère des planches
4. vivantes
5. ne ralentissent pas dans les gybes. Les bords du channel offrent une meilleure accroche, facilitant
6. les gybes sur la carre
7. les remontées au près
Le V plus prononcé à l’intérieur du channel offre
8. un excellent contrôle...