Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cap Vert Trip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aaaaaaaaaaaaaa
modérateur
modérateur



Féminin Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Cap Vert Trip Empty
MessageSujet: Cap Vert Trip   Cap Vert Trip EmptyMar 27 Fév - 15:56

salut! je voulais savoir si le cap vert pouvait etre une bonne destination pour partir naviguer a paques...(de 1 au 15 avril a peu prés...pour une durée d'une semaine est ce que c'est sur qui y a du vent....d'aprés les archive du guru oui...et y a des spot de vagues bien et plutot safe??

un tit report koi...parce que j'ai rien a faire a paques pour l'instant alors j'me disais....pk pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Cap Vert Trip Empty
MessageSujet: Re: Cap Vert Trip   Cap Vert Trip EmptyMar 27 Fév - 23:56

Si t'as les $$$, n'hésite pas : ça sera forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

Cap Vert Trip Empty
MessageSujet: Re: Cap Vert Trip   Cap Vert Trip EmptyJeu 8 Mar - 12:22

Salut le Fock,
Ben oui, n'hesite pas, ca le fait encore en avril... Au Nord de Ponta Preta, il y a 2 spots moins radicaux: l'un est RIFE et l'autre CANOA (situés vers Calheta Funda sur la carte de l'ile). Les vagues y sont surtout moins puissantes qu'à Ponta Preta et plus facilement "ridables" par tous les niveaux, sauf, evidemment, si la houle est importante, dans quel cas il faut un minimum de savoir faire pour passer dans le channel, etc... Surf babord amure, saut possible car vent souvent + fort ici.
Il y a aussi un autre spot sur la cote Est qui s'appelle CABEZA de SALINAS. Ici le vent doit etre fort pour se faire plaisir, il y a toujours des vagues pratiquement quand la houle est orientée E/NE et le vent y est side-on shore babord. C'est un peu la Bergerie mais avec des couleurs caraibes - donc pas pareil!!!
Sinon, dans la baie de Santa Maria, tu as un spot de vagues super safe qui s'appelle PUNTA LEME BEDJE où; quand la houle est grosse de NE, elle s'enroule autour de la pointe pour entrer dans la baie. Le vent y est side/side offshore et quand ça marche, c'est du pur bonheur en surf tribord. Plus dur pour le saut...
Pour relier CANOA et RIFE, compte 15 mn en voiture du village. CABEZA de SALINAS à 5 mn et LEME BEDJE en face de chez moi (ah ah!) et face au club Planet Windsurfing...
Voila M'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaa
modérateur
modérateur



Féminin Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Cap Vert Trip Empty
MessageSujet: Re: Cap Vert Trip   Cap Vert Trip EmptyJeu 8 Mar - 15:18

Merci m'sieur!
Finalement je pense pas y aller a paques cett année...cause thunes, temps, inscription dans les écoles pour l'an prochain...etc...mais je retien tou ca ca me plairai grave!

Sinon pour faire mono la bas t'avais quoi??? Et y faut quoi?? Dilplome obligatoire???(en cas rép sur le post news du cap parce que tea a posé la mm question...)
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

Cap Vert Trip Empty
MessageSujet: Re: Cap Vert Trip   Cap Vert Trip EmptyJeu 8 Mar - 21:19

moi ca me dirait bien un trip la bas !
peut etre debut 2008... j'y reflechirai.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap Vert Trip Empty
MessageSujet: Re: Cap Vert Trip   Cap Vert Trip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap Vert Trip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news du Cap Vert
» Travail saisonnier !!!! pour payer trip
» TRIP au PORTUGAL
» Trip au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser