Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ET OUI UN BRETON PARMI VOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaloo35




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

ET OUI UN BRETON PARMI VOUS Empty
MessageSujet: ET OUI UN BRETON PARMI VOUS   ET OUI UN BRETON PARMI VOUS EmptyMer 28 Fév - 17:22

ALOHA,
je viens vers vous pour obtenir des petits renseignements concernant des spots pres de MOUGINS et les conditions de vent au mois d'aout en général. Merci d'avance les gars je m'y rends pour les vacances cette année.

Autrement, je vis et navigues dans le 35 à saint-malo, belle cité corsaire ou les conditions en ce moment sont tout fait hivernales mais musclées....

matos: Tabou curve 73L, Manic 4.2 et 4.7 et mat RDM Tecnolimits

A bientot et merci pour tous vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

ET OUI UN BRETON PARMI VOUS Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN BRETON PARMI VOUS   ET OUI UN BRETON PARMI VOUS EmptyMer 28 Fév - 19:34

salut et bienvenue...mougins c est ds le 06 si je n m abuse...je pense ke la bas le vent dominant c est l est mais en été l est y en a pas trop!!!!
mais demande sur le site de island sur shop cannes ils auront certainement + d infos.x
Revenir en haut Aller en bas
kaloo35




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2007

ET OUI UN BRETON PARMI VOUS Empty
MessageSujet: MERCI   ET OUI UN BRETON PARMI VOUS EmptyJeu 1 Mar - 16:32

oups merci de ta réponse c'est vrai que je ne connais pas bien le sud.
je vais regarder ton indication.
thanks a+
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

ET OUI UN BRETON PARMI VOUS Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN BRETON PARMI VOUS   ET OUI UN BRETON PARMI VOUS EmptyJeu 1 Mar - 21:44

Salut !

lil à tout dit !

Si tu veux naviguer cet été, il te faudra bouger sur le Var pour profiter du Mistral et des thermiques de fin d'après-midi.

A+
Fas
Revenir en haut Aller en bas
troul
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
troul


Nombre de messages : 49
Localisation : Pegomas, 06
Date d'inscription : 09/03/2006

ET OUI UN BRETON PARMI VOUS Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN BRETON PARMI VOUS   ET OUI UN BRETON PARMI VOUS EmptyVen 2 Mar - 16:17

kaloo35 a écrit:
ALOHA,
je viens vers vous pour obtenir des petits renseignements concernant des spots pres de MOUGINS et les conditions de vent au mois d'aout en général. Merci d'avance les gars je m'y rends pour les vacances cette année.

Salut,

J'habite près de Grasse et je confirme qu'il faut souvent tailler la route dans le Var pour avoir de bonnes conditions, surtout avec 4.2 et 4.7.
Pour l'été ici j'ai un copain qui s'est mis à la formula, il s'est régalé avec 10m² et 8-10 nds de vent...
La meilleure période ici c'est mars-avril-mai. D'ailleurs aujourd'hui ça cartonne, comme les autres jours de cette semaine d'ailleurs.
Par Est : le Palm Beach à Cannes, face aux iles de Lérins, bonnes vagues.
Par Ouest : c'est la micro-plage de l'Olivette, côté ouest du Cap d'Antibes, ou Palm Beach tout flat, ou si tu n'as pas peur des cailloux tu peux taquiner de bonnes vagues à la pointe ouest de l'ile de St Marguerite mais c'est un coup à rentrer sans aileron tellement les rochers sont à fleur d'eau.
Mais franchement l'été c'est insupportable, pas de vent, sache que le mistral dépasse rarement St Tropez. Et puis descendre à Cannes en été c'est torp chiant, tant qu'à mettre 1h30 autant pousser jusqu'à Hyères.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET OUI UN BRETON PARMI VOUS Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN BRETON PARMI VOUS   ET OUI UN BRETON PARMI VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET OUI UN BRETON PARMI VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous !
» Vous surfez ?
» Rendez vous !
» un nouveau parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser