Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Banderole Du Forum

Aller en bas 
+9
laloya
Fas
djey
jo817
teavapiti
fastforward
lil ripper
mat de mac 974
aaaaaaaaaaaaaa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aaaaaaaaaaaaaa
modérateur
modérateur



Féminin Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyMer 14 Mar - 21:37

Comme on en parlait et que celle qu'on a est pas top top est pas trés moderne je me suis mis depuis quelques soir a chercher des images de nous et du coin et voila ce que donne ma version...si ca vous va on peut prendre ca...
J'ai préféré faire assez large sans excés pour privilégier l'esthétique...parce qu'aprés tout c'est fait pour ca! Et on s'en fou si la page est un peu plus ou un peu moins grande...
Si c'est un pb je peux en refaire une avec les mensurations précises que vous voulez mais moi j'aime bien ca!

Faut qu'on s'bouge un peu la!!!! Allé Motivé!!!
La j'suis dans ma turne en 56K donc je post ma préféré sachan que l'autre est la meme avec seulement "windsurf83" marqué en noir comme "the forum" ici...
Celui ci fait mieux resortir le nom..je préfère...
J'ai utilisé des tofs des bonnes sessions et les plus esthétiques...
La photo de fond c'est la coudou cette année...et les images sont récentes normalement...
J'ai mis windsurfeurs du var (ou pas) pour dire qu'on était ouvert a tout le monde...je pense que c'est important parce que c'est cool de voir des gars d'ailleurs venir discuter...et pas s'enfermer dans nos discussions, nos sessions...etc...Et au moins la le mec qui débarque sur le site le voi.
direct...

Reste juste a redimensionner en fonction de la larqeur de la page....

vos avis svp!!!
Version 1 :
Banderole Du Forum Ws83whitenw3
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaa
modérateur
modérateur



Féminin Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyMer 14 Mar - 21:40

http://img358.imageshack.us/my.php?image=ws83whitenw3.jpg
Le lien pour la voir en taille résonnable...
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyMer 14 Mar - 21:59

bien, juste qq critiques si tu permet...
a mon avis :

"+" : - aspect graphique (visuel) bien cool.
- la photo de la coudon en fond colle bien.
- ca fait plus djeun's... et bien plus moderne que la photo des années 80 !

"-" : - il est trop carre, pas assez rectangulaire (faudrait plus le faire en longueur).
- on voit pas assez le logo windsurf 83.
- t'a oublier le slalom, je pense que qq uns en font sur le forum.
- perso, j'aime pas trop le WS83 du fond.
- pouir la case shoots et video... j'aurai prefere voir une photo prise dans le var.

voila

A+
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyMer 14 Mar - 22:57

et pour le freestyle j aurais preferé m voir:D ...loic va finir par prendre la grosse tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaa
modérateur
modérateur



Féminin Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 0:42

Merci!

- Lil envoi moi une tof de toi, ta préférée...(j'aime bien celle du goyter sur eau plate qui date un peu mais déchire!!!). y a pas de P.
adresse : mp ou marc.serra@insa-lyon.fr ou FunM88@aol.com

- Je vais essayer de la refaire en plus "fine" mais aprés je pense qu'il faudrai regarder les dimension exact en pisels de la fenetre de banniere...et adapter. C'est pas un pb je le ferai aprés.

- le fon je vai l'enlever ca pue le ws83 ct un essai au tout début et je l'ai aissé en fait...

- le logo windsurf83 je vais le faire plus voyant...pa de P.

- pour le slalom, si y en a qui veulent que je le mette dites le moi mais je connai pas grd monde voire personne qui en fait vraiment ici (p't'etre jo et kam') donc dite moi vite si vous en voulez sur la bannière...et pis g pas de tofs de slalom d'ici a par le SVS.(y a en gros photodingo dessus...)

- Pour shoot et vidéo mouais....je sais pas trop...disons que pour shoot elle est vraiment représentative du shooting pur de planch...en plus prise par un photographe du var...et pour vidéo j'aime bien la séquence aussi ca fait bien vidéo...(et puis comm ca j'suis sur la bannière...Wink ).

Si vous avez des photos ou idées..en avant..

Commentaires des autres....?
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaa
modérateur
modérateur



Féminin Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 0:47

Juste pour dire aussi que les tofs...je pense qu'on priviligie 2 choses :
- Qu'elles soient soit du var, soit de rideurs du forum.

ex : - steve au cap elles sont superbes et mette un p'tit chaud au coeur chaque fois qu'on ouvre la page...
- la coudou (fond et shoot de xtrem) on est pas dessus mais elle sont représentatives du coin....
- pour les vidéo on en a autan du coin que des trip....

Aprés des tofs de l'alma classique comme on en a tous vu mille fois je voi pas l'intérét...

Une bannière est faite pour etre esthétique avan tou...et avec un sens pour nous...

C'est mon avis bien sur.
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 1:30

Salut Fock,
J'aime beaucoup mieux que la bannière actuelle, c'est clair... A retravailler un peu. Et comme l'a dit Mat, un peu de slalom au milieu serait cool, style tirage de bourre par Est à la madrague.
Mais je privilégierais plutôt, il est vrai, des images des spots du coin même si les photos de Ponta sont terribles en couleur et en "vue de l'eau"...
Va falloir attendre qlqs aquashots du père Rik de Photodingo ! lol!
Bravo Marc, beau boulot et bonne motivation de ta part pour changer l'actuelle banderolle "jurassique"!
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 13:12

Salut fock,

bon ben t'as bien résumé la situation:
- tu vires le WS83 au fond fait à l'aerosol (ça pue sérieux!! Laughing )
- le "windsurf 83 - the forum" tu le mets plus gros... ça sera bien parce que là c'est écrit un peu trop petit par rapport aux 2 grosses barres qui l'entourent!
- et puis si tu trouves un moyen, essaye de diminuer un peu la hauteur du bandeau... là ça va occuper tout l'écran à chaque fois qu'on va ouvrir une page, ça va être méga-relou au bout d'un moment!
- et pis le reste... mettre un peu de slalom, des photos radicales de lil en action ( Cool ), et pour le cadre vidéo tu mets un de mes magnifiques late-forward reception on the back de ma vidéo qui déchire tout ( Laughing Laughing Laughing nan sérieux je déconne!! envoies y plutôt un gros table front ou 360 frontside de steph Rolling Eyes
Allez hop au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
jo817
ze boss
ze boss
jo817


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 33
Localisation : La Londe Les Maures
Date d'inscription : 04/03/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 17:17

Salut pour le slalom, mon pére doit avoir de bonnes tofs des Ld ou koi, je jette un coup d' oeil et ten envois.
A+
jo
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 19:00

je mettrai toutes les photos à la meme qualité car par ex celle de la video piselise et ca attire l'oeil ( pas dans le bon sens ) je pense que le photodingo et moi meme pouvons te servir en photo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 20:26

Banderole Du Forum Pfooj0
J'avais quelques minutes devant moi alors voici comment je verai la banniere. ( se ne sont que mes gouts et mes capacités avec photoshop )Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo817
ze boss
ze boss
jo817


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 33
Localisation : La Londe Les Maures
Date d'inscription : 04/03/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 20:43

Salut, elle est pas mal ta banniére Djey, mais il n' y a presque que la Coudou et le Var ne se résume pas à la Coudou
A+
jo
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 20:50

superstar> Vraiment, je la trouvé géniale ta banderole. Mais je suis d'accord avec jo, le Var ne se résume pas à la Coudou... Faudrait voir si tu peux trouver d'autres photos des spots où on a l'habitude d'aller...

A part ça, je ne vois pas l'urgence, ni la nécessité, de changer la banière du forum. Il faudrait simplement "actualiser la photo d'arrière plan" car c'est vrai qu'elle fait vieillote...

A+
Fas
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 21:05

+1 jo je suis tout à fait d'accord j'ai juste pris les photos que j'avais sous la main apres si vous m'en passer je peux me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 22:10

fock j té envoyé des photos
fé gaffe c la moite mailde mes parents [email]richard.frelin@wa[/email]nadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
aaaaaaaaaaaaaa
modérateur
modérateur



Féminin Nombre de messages : 814
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyJeu 15 Mar - 23:30

C cool Je vais la revoir d'ici ce week end...jo envoi moi en de slalom stp.

Sinn Djey elle est bien ta bannière niveau écriture et déco mais je la trouve un peu ... classique... j'aime mieux l'idée de la photo en fond...aprés faut voir ca peut evoluer...ton windsurf 83 est stylé...je mettrais des couleur plus flash par contre a ta place...

J'ai pas toshop sous la pate la donc moi j'ai fait avec photofiltre (qui est pourri par rapport..) mais dés que je rentre si il marche je travaill dessus...comment t'a fait les déco de fond??? (fleur..etc..Wink
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 9:28

Oué je suis resté dans un univers assez sombre c'est vrai apres ca c'est une question de gout.

Pour le fond se sont des brushs photoshop que je me suis creer.

Voilà bon travail Cool
Revenir en haut Aller en bas
laloya
padawan
padawan
laloya


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 12:02

Elle est la classe ta banière Djey !! J'aime beaucoup... c'est très sobre esthétiquement, mais je la trouve efficace.
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 14:36

wé j'accroche bien... tes brushs sont sympas et c'est plutôt sobre et efficace.
bon, par contre je suis pas super fan de la police d'écriture, un trop star warsesque. Et ça fait un peu trop "symmétrique" (logo+ lignes en dessous centrées, images réparties ~ de la même façon autour...).
Ce que j'aime bien aussi dans celle du fock c'est les "cadres" répartis de façon un peu aléatoire.

Enfin, après c'est qu'une question de goût personnel Rolling Eyes

En vous y mettant tous les 2 vous avez moyen de sortir qq chose de sympa.

Ah ouais, quitte à mettre une photo en fond, pour que ça soit un peu plus sobre, ce qui pourrait être sympa c'est de mettre une photo en transparence (un peu opaque, qui ne saute pas direct à l'oeil). Si vous voyez ce que je veux dire.

J'essaierai bien de proposer qqchose mais je suis une quiche avec tous ces logiciels (j'ai the gimp qui est bien sympa mais je maîtrise pas encore super).

Keep on trying guys Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
plouvet
ze boss
ze boss
plouvet


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 20:12

lil ripper a écrit:
et pour le freestyle j aurais preferé m voir:D ...loic va finir par prendre la grosse tete!!!

C'est F7 ?
Revenir en haut Aller en bas
plouvet
ze boss
ze boss
plouvet


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 20:14

fastforward a écrit:
Salut Fock,
JEt comme l'a dit Mat, un peu de slalom au milieu serait cool, style tirage de bourre par Est à la madrague.

Le slalom, pas au milieu SVP lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
plouvet
ze boss
ze boss
plouvet


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 20:18

Bravo les gars pour votre travail, ca marche mieux que pour les stickers lol!

Pour ma part, je prèfère celui du Fock moins classique
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 20:50

loic a un f7 ué...
Revenir en haut Aller en bas
plouvet
ze boss
ze boss
plouvet


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 23:28

lil ripper a écrit:
loic a un f7 ué...

Je suis toujours admiratif de ce qu'il passe comme mouv cheers
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum EmptyVen 16 Mar - 23:32

lil ripper a écrit:
loic a un f7 ué...
Lil, je comprends rien au Six-Fournais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderole Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Banderole Du Forum   Banderole Du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderole Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» portail du forum
» Forum de l' Aude
» Forum en stand by!
» Banniere du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser