Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Push> Ce serait possible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Push> Ce serait possible... Empty
MessageSujet: Push> Ce serait possible...   Push> Ce serait possible... EmptyDim 22 Jan - 23:00

d'avoir le lien Voir les nouveaux mesages depuis votre dernière visite sur toutes les pages du forum et non seulement depuis l'Accueil du site. Car c'est grace à ce lien qu'on peut voir tous les topics et réponses déposées en notre absence. Et donc d'y répondre, et par conséquent de faire vivre ainsi le forum...

Actuellement, c'est un peu pénible car après une réponse je dois retourner à l'Accueil puis cliquer sur "Voir les nouveaux messages..." pour répondre à un autre topic. Et ainsi de suite...

Est-ce que ce serait possible ?

A+
Fas
Revenir en haut Aller en bas
pushloop
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
pushloop


Nombre de messages : 474
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/01/2006

Push> Ce serait possible... Empty
MessageSujet: Re: Push> Ce serait possible...   Push> Ce serait possible... EmptyLun 23 Jan - 10:40

Excuse de te repondre aussi tardivement!! Embarassed Oui moi aussi j' ai vu ce pb et c chiant je vais voir ce que je peux faire mais je ne garentie rien car je découvre des configurations tout les jours.


@++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Push> Ce serait possible... Empty
MessageSujet: Re: Push> Ce serait possible...   Push> Ce serait possible... EmptyLun 23 Jan - 18:53

OK. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Push> Ce serait possible... Empty
MessageSujet: Re: Push> Ce serait possible...   Push> Ce serait possible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Push> Ce serait possible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» push

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser