Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyLun 16 Avr - 16:38

Bon le sujet est spécial pour lil qui a des vues sur les twingos.

Alors j'ai pris qq photo l'autre jour, ou j'avais chargé pas mal de matos dans ma caisse (bon j'aurais pu embarquer qq voiles de plus).

Dans la twingo, tout rentre, suffit de s'organiser un chouilla Wink

C'est ICI.

voilà
lil, si t'as des questions n'hésite pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyLun 16 Avr - 17:32

A oué ya du matos pour le volume c'est de l'organisation comme tu dis

Idem avec ma 205

2planches
2wish
1 mat
ma caisse avec les néoprenes etc... et j'ai acces à tous mes rétro ( vaut mieux pour un jeune conduct ). J'essairé de prendre ca en photo a la prochaine session
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyLun 16 Avr - 19:57

cool ça si t'arrives à voir les 2 rétros avec les 2 boards dedans!
Moi pour les voir, je suis obligé de m'arrêter à 1 board, mais bon, même si c'est ptet pas trop trop légal ça le fait quand même.

Faudrait que je puisse dégoter une photo de ma twingo en mode déménagement, et là à mon avis, vous serez pas bcp à faire mieux!! Laughing (genre ça touche par terre!! Rolling Eyes Tout le quiver sur le toit, et toutes mes valoches etc dedans!).

Ah oui pour la twingo j'ai déjà vu des gens mettre les nose de la planche dans l'espace pour les pieds du passager, entre le siège et la boîte à gant! Moi avec mes boards ça passe pas je crois (ou ptet avec ma JP wave en fait...).

Par contre un truc top sur la twingo je trouve par rapport à pas mal d'autres voitures, c'est que tu rabats les sièges en moins de 2, et aussi que tu puisse mettre les sièges bien à plat, du coup, super confortable pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyLun 16 Avr - 21:05

je trouve que ta raison le siege à plat c'est ce qu'il y a de mieux. Moi je peux egalement le couché à plat, en enlevant la banquette arierre j'ai carrement une surface plate pour tout rentrer mais pour rabbatre le siege c'est un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyLun 16 Avr - 21:15

quand tu dis t'enlèves la banquette arrière, t'enlève toute la banquette??
Pareil pour la banquette arrière, dans la twingo tu peux la plier et la foutre à l'horizontale, ça prends 10 sec!
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyLun 16 Avr - 21:20

Ben j'enleve le siege arriere ( qui fait la banquette ) il ne reste plus que le dossier qui se rabbat et qui donc fait un plat entre le siege et le coffre sinon la banquette relevée tout le matos ne rentre pas
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyJeu 19 Avr - 14:44

pt1 elle é folle cte caisse..m en faut une...g encor un pote ki a eu son permis hier fé chieeerrr d atendre juinnnnnnn
moi pas d soucis j ai k une board ....pr les retros pas d soucis..de tte facon j compte pas metre le A
L amende n est k a 12 euro si ca peu m eviter d me payer des pv paske j roule a 130....j l auré ds la voiture au pire j diré kjé oublié d mle mettre...
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyJeu 19 Avr - 18:18

Une philosophie toute particuliere. Je pense que ton comportement changera une fois que tu aura ton permis Cool
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyJeu 19 Avr - 21:05

ouais, clair...
en général j'essayais de respecter quand j'avais mon A, mais par contre quand j'allais au spot, là je m'en contrefoutait... en me disant que le A il est derrière et que si t'es à 130 sur l'autoroute au lieu de 110, ben on te flachera pas!

Mais bon, vaut mieux éviter de perdre des points d'entrée de jeu... surtout que vos permis maintenant ils sont à 6 pts pour les A... pas d'bol les gars!


Sinon à propos de la twingo, j'ai fais rentrer la Twintip 105l de fas, ça rentre LARGEMENT, il doit bien rester une 20aine de cm entre le coffre et le tail.
Donc tranquille!!
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyJeu 19 Avr - 21:12

oué moi g la 90 ca devrait rentrer easy..nan mé le A j vois pas l interet en fait..ca fait deux ans ke j conduis ds ttes les conditions...g10 000 bornes d experience alors k un mec ki ne fait pas la conduite accompagnée a seulement 20h..que lui ait l etiquette conducteur debutant j comprends...mais g depasé le stade de caler a chake demarage en cote kan mem
en + a 110 sur l autoroute t dangereux t l mond est obligé d te doubler meme les camions...
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyJeu 19 Avr - 21:20

eh ouais! c'est comme ça!
t'inquiètes pas je pense comme toi, mais bon la gendarmerie ils en ont strictement rien à péter de ces arguments Wink
Enfin le A ça sert surtout à calmer le jeu de certain couillons de A qui roulent vraiment comme des tarés des fois... Ce qui est cool avec la twingo, c'est que de toute façon t'es bien limité par la puissance de la caisse, donc tu roule assez pépère (enfin je dis ça.... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptySam 21 Avr - 12:26

deuxieme rendez vous pedagogique ce matin ...des ke l auto ecole a les dates de juin..ils m inscrivent pr la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptySam 21 Avr - 13:10

Bonne chance pour ton permis alors 8)

Ca me rappel beaucoup une certaine personne, qui cherche à respecter au plus possible la vitesse 110 mais par jour de vent qui roule à 130 ( oui moi ).
Tu veras apres c'est une liberté la caisse et c'est une chance de pouvoir allé sur les spots quand on veut alors cette chance tu vas te la preserver ( en tout cas je fais tout pour car ca me ferai bien chier de plus pouvoir aller nav qd je veux ).
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptySam 21 Avr - 16:05

teavapiti a écrit:

Pareil pour la banquette arrière, dans la twingo tu peux la plier et la foutre à l'horizontale, ça prends 10 sec!

Les copines apprécieront...
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyJeu 26 Avr - 10:41

ouh que oui! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO EmptyJeu 26 Avr - 10:53

La twingo c'est une bagnole de jeune qu'est ce que tu crois Cool ils sont fort chez renault lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty
MessageSujet: Re: c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO   c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas vraiment un cams mais ça dépanne un max: la TWINGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qui se passe????
» j ai honte mais....
» Je reviens (mais pas longtemps)
» pas camion ..... mais gros break !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Le cam's!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser