Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!) Empty
MessageSujet: switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!)   switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!) EmptyDim 29 Avr - 16:30

bon, lil, je fais un peu fonctionner ton forum qui a du mal en ce moment!

Alors voilà, j'ai tenté ce move qq fois sur ma quattro et j'y arrivais vraiment pas, mais là je l'ai retenté sur la twintip de fas (qui me la prête généreusement pendant qu'il est en vacances Rolling Eyes ), et c'est un truc de dingue comment tout de suite ça devient super simple Shocked
Déjà pour passer en switch au milieu d'un bord c'est super facile, ça perds pas le planning et après c'est vraiment simple de décoller et de faire glisser le bordel!
Donc j'en ai posé quelques un rapidement l'autre jour, par contre j'ai un peu le cul dans l'eau à la réception. Alors voilà, j'ai besoin de ton avis sur la chose.
J'ai remarqué que je naviguais plus facilement au travers en switch qu'au largue déja, alors je me demandais si fallais pas sauter un peu au travers...
Et pis après si t'as d'autres trucs, ça serait bien sympa de partager! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!) Empty
MessageSujet: Re: switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!)   switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!) EmptyLun 21 Mai - 12:23

oué c vrai que la sensation de planing en switch au debut c super...
alors par contre va faloir vite te décider a savoir cque tu veux faire...
_pour l eslider(grubby switch) il faut etre le plus sur l avant possible et ne pas se contenter d envoyer les jambes...mais tout le corps il faut etre tres debout sur sa planche limite penché vers l avant
coté attaque il faut ariver legerement au largue le travers passe si ya carton...border a l impulsion(un coup sec en ski m concerne) et ensuite pousser un max avec les bras....
_pour le puneta (spock switch)la il va faloir ariver avec aussi de la vitesse mais plus au largue et empanner la voile le plus tot possible...il faut de l engagement mais moins k en eslider puis une fois ke tu aura choppé le wish de l autre coté (ce qui est moins dur que ds un spock traditionnel)pousser et ca tourne tt seul)

ps:sorry pr le retard j avais pas vu et un conseil mate en boucle les videos de continentseven ca aide bcp focalise toi sur les gestes de bras et du corps en general des riders

et au fait un jour ou tu passe au brusc previens moi en freestyle c est tjrs mieux de s entrainer a plusieurs...06 98 45 89 94
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!) Empty
MessageSujet: Re: switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!)   switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!) EmptyVen 8 Juin - 9:43

merci bien lil!
J'avais senti le truc de bien me pencher sur l'avant, j'ai tenté ça part + facile en glisse. Par contre pas bête le truc d'epanner tot, car c'est vrai que souvent je lâche pas la voile, et je pars pas non plus hyper bordé comme en grubby... donc je me retrouve à l'arrache de l'autre côté !

Bon sinon pour une nav là ça va être chaud je suis plus sur hyères Wink
Mais dès que je repasse et si je vais faire un tour au brusc, no problemo! Wink

Tchuss
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!) Empty
MessageSujet: Re: switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!)   switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switch vulcan (ou demi eslider ça fait plus classe!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naviguer en switch stance
» switch stance planning
» Votre profil!
» P...... de M..... , sale plan
» Au fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoeuvres! :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser