Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT Empty
MessageSujet: ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT   ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT EmptyMer 9 Mai - 20:24

Salut tout le monde,
Comme j'ai eu de la demande et que les conditions ont l'air bien pour ce week end, je vous propose un stage special Front Loop (et autres sauts) pour ce week end du 12 et 13 mai à Wissant.
Un peu de théorie et d'explications sur la plage, deux sessions de 2 heures par jour et une analyse vidéo personnalisée pour chacun !!
Pour les interessés, merci de me confirmer par post ou directement sur mon e-mail ou par phone si vous voulez...
A ce week end
Alex
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT Empty
MessageSujet: Re: ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT   ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT EmptyMer 9 Mai - 22:00

Interessant ton programme malgre que se soit un peu loin pour moi d'autant que je suis en pleine fase d'initiation dans ce truc de barbarre !!
Revenir en haut Aller en bas
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT Empty
MessageSujet: Re: ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT   ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT EmptyJeu 10 Mai - 3:58

je pense en faire un bientôt dans le coin de Marseille parceque beaucoup de gens demandent... C'est déjà plus près...
A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT Empty
MessageSujet: Re: ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT   ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Windsurf Coaching, Le Retour...
» stages windsurf coaching ce week end !!
» WEEK END ALEX COACHING JIBE N' STYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser