| ChtiWindsurf - Le débarquement... | |
|
+7djey teavapiti Swell rider plouvet Fas fastforward chtifrancis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chtifrancis t'as oublié ton ours en peluche
Nombre de messages : 20 Age : 104 Localisation : Scotch Land attitude Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: ChtiWindsurf - Le débarquement... Mer 16 Mai - 21:26 | |
| ATTENTION - CECI EST UNE INFORMATION TRES IMPORTANTE - Débarquement de chti les 3 premières semaines de Juillet. Objectif : fumer les minots sudistes en tongues plastiques made by Decathlon. Les FAS ou autres Phoques n'ont cas bien se tenir... Allez on se voit autour d'un verre. On sera à la Madrague avec SwellRider. Ca faisait un bail que j'avais pas posté sur ce forum qui a subit un beau relookage. Chapeau bas à son webmaster. | |
|
| |
fastforward finger in ze noze
Nombre de messages : 626 Age : 52 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Fas ze boss
Nombre de messages : 2344 Age : 53 Localisation : Bormes/Hyères/Grèce Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 17 Mai - 12:05 | |
| Salut Francis ! Bon, je crois que je vais rater l'apéro avec swell et toi... Je pars moi aussi en vacances pour mon exil d'été. Je vous laisse la place ici et je pars direction la Grèce du 3 juillet au 1er septembre. A+ Fas PS à fast> N'oublie pas de revenir nous voir de temps en temps. | |
|
| |
plouvet ze boss
Nombre de messages : 1035 Age : 64 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 17 Mai - 12:37 | |
| - fastforward a écrit:
Si le vent tourne trop Nord ("reste au bord"), passez alors me voir sur à Brutal Beach, Six Fours, je serais là-bas maintenant à partir de la semaine prochaine! Si tout va bien, je pourrais vous proposer un apéro sur la terrasse du snack "Welcome Beach bar", après une bonne nav'! Bonne idée, cela me donnera l'occasion de retourner sur Brutal si je trouves de la place pour me garer. Tu ne veux pas nous réserver des places ? | |
|
| |
plouvet ze boss
Nombre de messages : 1035 Age : 64 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| - Fas a écrit:
Je pars moi aussi en vacances pour mon exil d'été. Je vous laisse la place ici et je pars direction la Grèce du 3 juillet au 1er septembre. Tu as trouvé du boulot en grèce ? | |
|
| |
Swell rider padawan
Nombre de messages : 196 Localisation : Lille, côte d'opale le WE.(59/62) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 17 Mai - 13:17 | |
| Salut à tous ! Ca sent bon l'été et donc le pélerinage estival sur vos côtes Fas, tu auras peut-être (le malheur) la chance de rencontrer Francis car il débarque le 1er juillet je crois ! Pour ma part, je me pose sur le Var du 07 au 28 juillet Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous! Pour info, mon matos est dans ma signature (Loft lip wave 3.9/4.7/5.2, Boxer 5.8 + JiPé éRWéWé 76). Je vous le rappellerai en temps utile, histoire qu'on puisse s'identifier... en espérant qu"on aura du Zéf' @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 104 Localisation : Scotch Land attitude Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 17 Mai - 15:01 | |
| Facile pour le voir le swell ave cson beau lycra | |
|
| |
teavapiti ze boss
Nombre de messages : 1201 Age : 40 Localisation : les spots de toulouse et du languedoc Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 17 Mai - 15:04 | |
| - fastforward a écrit:
- Si tout va bien, je pourrais vous proposer un apéro sur la terrasse du snack "Welcome Beach bar", après une bonne nav'!
ohla! bon je tâcherai de repasser rapidement dans le coin, ça sent le bon squat! | |
|
| |
plouvet ze boss
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 17 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Ven 18 Mai - 9:17 | |
| Etant au camping internationnal, on peut facilement organiser un apéro. Ca serait cool. On prie pour le zef. J'aimerais bien tester un bon coup d'Est à la bergerie. A chaque fois on avait que du vent d'Ouest (les vagues sont pas très grosses) ou de l'Est faiblard (style 9m²). L'année dernière on était dégout... Pas de vent pendnat 3 semaines (enfin 3 sessions je crois). On repart. Le vent a soufflé non stop 15 jours | |
|
| |
djey finger in ze noze
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : la valette Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Ven 18 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Sergio finger in ze noze
Nombre de messages : 710 Age : 55 Localisation : Cassis Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Mer 23 Mai - 22:26 | |
| ouais !!! des nordistes dans le sud !! je ne vais pas rater ça !! c'est clair qu'il faut s'organiser qq chose!! et vous pour nous reconnaitre, ben y aura nos stickers dans les toiles, et peut-être un p'tit pour les autos si je me débrouille bien | |
|
| |
lil ripper modérateur
Nombre de messages : 1002 Age : 35 Localisation : six fours Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 24 Mai - 19:43 | |
| mon pelerinage a moi se fera a fuerteventura du 17 juillet au 31 juillet... g realisé aujour dhui ke mem ac des notes mediocres ds mes gros coef g eu de telement bonne notes ds les pti coef ke j vé l avoir a coup sur....putaind bac donc j vous souhaite de bonne nav a petole land....(et de bonnes glandes) | |
|
| |
mat de mac 974 padawan
Nombre de messages : 498 Age : 48 Localisation : Oté la reunion Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 24 Mai - 20:55 | |
| - chtifrancis a écrit:
L'année dernière on était dégout... Pas de vent pendnat 3 semaines (enfin 3 sessions je crois). On repart. Le vent a soufflé non stop 15 jours idem pour moi !!! sinon tu sais pour avoir du vent d'est l'ete ca sera un peu dur ou disons pas de vagues, il souffle plutot l'hiver et surtout l'automne. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Jeu 24 Mai - 22:19 | |
| Bah pas grave. J'aime bien le vent d'Ouest. Je peux sortir mon lycra et mon short. Ca fait drole de passer de la 5/3 au short . Et je t'explique pas au retour. L'année dernière j'ai tenté une sorti en short en Aout à Dunkerque. Puta....j'ai eu froid au roubignole. Mon kiki était tout petit... | |
|
| |
laloya padawan
Nombre de messages : 218 Age : 51 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Ven 25 Mai - 11:10 | |
| - Citation :
- Pour info, mon matos est dans ma signature
Pas la peine.... C'est trop facile de reconnaitre un nordiste après 3 jours d'exposition au soleil méditerranée.... çà ressemble à çà : (accélération x100) Pour ma part, je serais parti avec touti la family sous une longitude que j'espère moins clémente... exil du 7 juillet à la fin du mois de juillet direction Galice Land... | |
|
| |
| |
| |
laloya padawan
Nombre de messages : 218 Age : 51 Localisation : Hyères Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Ven 25 Mai - 22:04 | |
| un nordiste après l'apéro, c'est un nordiste avant l'apéro...
Les apéros se succèdent dans la vie d'un chti comme les conneries dans le prochain gouvernement. C'est pas peu dire ! | |
|
| |
plouvet ze boss
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Ven 25 Mai - 22:07 | |
| - laloya a écrit:
- exil du 7 juillet à la fin du mois de juillet direction Galice Land...
Tu vas où exactement ? Tu campes ? | |
|
| |
laloya padawan
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Ven 25 Mai - 23:24 | |
| dans la région de ferrol (santa comba / ponzos / san Xorxe / Valdovino) pour le wind et longboard
Si pas d'air plusieurs jours : région du cap finistère (nemina / rostro) pour le longboard
Et s'ils annoncent du vent que plus loin, peut être le nord portugal : molédo, viana.
Le squat se fait en fourgon que je suis entrain d'aménager (un vivaro pour ma femme , ma petite fille et moi avec pas mal de matos... dur dur !!!)
tu y seras ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Sam 26 Mai - 9:28 | |
| - laloya a écrit:
- Les apéros se succèdent dans la vie d'un chti comme les conneries dans le prochain gouvernement. C'est pas peu dire !
T'es dur avec nous la.... T'ain la réputation...honte à nous... | |
|
| |
Sergio finger in ze noze
Nombre de messages : 710 Age : 55 Localisation : Cassis Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... Lun 28 Mai - 22:07 | |
| ben quoi qu'il arrive on se fera un plaisir de taper le pastaga avec toi et pour moi c'est Corsica fin juillet avec la famille et le van | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... | |
| |
|
| |
| ChtiWindsurf - Le débarquement... | |
|