| ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEN
| Sujet: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Lun 4 Juin - 21:49 | |
| Bonjour à tous,
Je sollicite votre attention pour un problème grave!!!!
Mon frère, alias Stef, est atteint d'un TOC qui altère gravement son comportement.
Peut etre que certains membres de ce forum ont assisté à ce phenomène étrange.
C'est lors d'un Backloop, arrivé à l'apogée du saut, que la maladie se declenche !!!!!
Sans la moindre explication, ses mains s'agitent dans tous les sens, elles lachent subitement le wish et là c'est le drame !!!!!!!
Des fois il lui arrive meme de prendre le wish de l'autre coté .......
Connaissez-vous cette maladie? j'ai entendu parler de "Crazy p........."
Est-ce contagieux ?
Peut-on en guerrir ?
Je suis extremement inquiet, pour lui, et aussi pour la beauté de notre sport !!!!
merci de votre aide.
Benoît. | |
|
| |
ron padawan
Nombre de messages : 276 Age : 48 Localisation : TOULON Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Lun 4 Juin - 22:51 | |
| Une seule solution il faut l'interner d'office dans le fort du cap nègre et rétablir l'ordre du backloop véritable. Envoyer vos dons a la fondation solidarity crazypetestef l'intégralité des dons sera remis a son frère afin d'assurer un accompagnement psychologique longue durée pour etrouver le chemin de l' authentique rotation. | |
|
| |
jo817 ze boss
Nombre de messages : 1038 Age : 33 Localisation : La Londe Les Maures Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Lun 4 Juin - 22:52 | |
| Salut, jai deja entendu un certain Eric Thiémé parlait de cette maladie, il ne l' aprécierai pas trop. A+ jo | |
|
| |
Fas ze boss
Nombre de messages : 2344 Age : 53 Localisation : Bormes/Hyères/Grèce Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Lun 4 Juin - 23:08 | |
| Putain, les boules !!!! J'l'aimais bien le stef... J'ai quelques vidéos avec des vieux backloops qu'on pourrait peut-être lui diffuser en boucle, histoire de lui remettre les idées en place... Sinon, j'ai aussi quelques Wind "spécial manoeuvres". Ca pourrait peut-être lui permettre de rapprendre le b.a.ba du backloop... A+ fas | |
|
| |
djey finger in ze noze
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : la valette Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Mar 5 Juin - 10:13 | |
| J'espere pour toi que c'est pas contagieux sinon je donne pas cher de tes mats ( deja que les pauvres.. ). Pour ton frangin je préconise une dose de session en force 8, 3m de vague à prendre une fois par mois et de consulter le marabu Thomas Traversa qui lui rendra le pouvoir de tourner normalement. Malheureusement on dirait qu'il commence à y avoir quelques sequels sur toi Ben. Tu commence à lacher les mains des que la vague arrive !! Est ce la premiere phase de cette maladie ?!? Maladie grave de Ben c'est la reception des backloop normaux. Que faire | |
|
| |
steph padawan
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : six-fours Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Mar 5 Juin - 10:15 | |
| alors ça c'est fait !!!!! merci les gars pour vos encouragements ça me touche !!!! Bon ok j'ai compris j'arrete cette figure !!!! c'est dommage car ça m'amusais bien moi !!!! Mais bon dès qu'on essaye de sortir des figures qui sortent de l'ordinaire, la vieille génération crie au scandale!!!! jsuis déçu Mais gros BEN, tu y arriveras un jour à faire autre chose que des backs loops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! culé | |
|
| |
djey finger in ze noze
Nombre de messages : 535 Age : 36 Localisation : la valette Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Mar 5 Juin - 10:24 | |
| Rassure toi steph ya pire que toi. TU n'est pas encore en phase terminale. Acheter des voiles Ezzy pour venir en aide à ce jeune Graham qui semble touché par ce mal. Steph tu l'aurai pas contaminé l'année derniere quand il est venu :P | |
|
| |
steph padawan
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : six-fours Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Mar 5 Juin - 10:30 | |
| | |
|
| |
aaaaaaaaaaaaaa modérateur
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Mar 5 Juin - 12:44 | |
| On me dit un peu fou dans mon village...mais....steph on l'attrape ou ta maladie ????? Donne la moi stp stp stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'veux lacher les mains !!!!! | |
|
| |
Fas ze boss
Nombre de messages : 2344 Age : 53 Localisation : Bormes/Hyères/Grèce Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! Mar 5 Juin - 20:03 | |
| On aurait du s'y attendre car il présentait tous les symptomes physiques su gars qui allait bientôt faire une crise de crazy pete aigue... :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ATTENTION MALADIE GRAVE !!!!!!!!! | |
|