Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 essai video embarque gopro digital hero 3.

Aller en bas 
+3
plouvet
djey
mat de mac 974
7 participants
AuteurMessage
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyJeu 12 Juil - 21:10

hello,

moi aussi j'ai aquis un petit apn/camera etanche. a l'instar de mikanna ( https://windsurf83.forumactif.com/General-c1/L-apero-f1/TEST-CAMERA-EMBARQUEE-ATC-2K-t1009.htm ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=KZSrFhn2pJ4



petite aquisition... plus un gadget qu'une vrai camera/apn, mais bon c'est un jouet sympa qui laissera des bons souvenirs quand meme.

hate de l'essayer dans les vagues, faudra que j'investise d'abord dans une bonne carte memoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyJeu 12 Juil - 22:39

sympa pour un petit gadget comme tu dis. Pour le petit passage VTT j'ai trop aimer le petit grincement des freins Wink je loool

Achete une petite carte mémoire et essay de nous montrer ca dans des vagues, l'impression de vitesse était complétement réussie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
plouvet
ze boss
ze boss
plouvet


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyVen 13 Juil - 13:19

Ouai, plutôt sympa cet essai

Quel investissement ?
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyVen 13 Juil - 20:32

plouvet a écrit:
Ouai, plutôt sympa cet essai

Quel investissement ?

149 euros + frais port pour la reunion

a prevoir piles rechargeables et chargeur, ainsi qu'une carte memoire SD 2 Go.

donc bon rapport qualite prix pour l'usage que j'en fait.

c'est assez sympa en effet MAIS il faut quand meme noter qu'au niveau qualite ca reste moyen (mais suffisant pour l'usage que je compte en faire).

petit compte rendu :

j'ai noter plusieurs defauts : ca aime pas trop quand ca bouge, ca deforme considerablement les couleurs, ca desteste les contre jour, impossible de voir ce que tu a filme ou photographie, impossible d'effacer les photos ou videos anterieur (a part la derniere prise soit la totalite), il faut investir dans des piles rechargeable (pas de batterie) et dans une carte memoire SD jusqu'a 2 Go (non fourni, memoire interne que de 16 Mo), c'est construit avec du plastic en toc (pour l'appareil, car le mini caisson est ok), et enfin la qualite reste du 640*480 (qualite d'un bon divx mais pas d'un dvd).

les avantages : le prix bien sur, la simplicite du truc (usage et fixation), la legerete (avec les plastique ca aide) et compacite du truc (c'est vraiment minuscule), en investisant dans une carte SD 2 Go on peut filmer 54 min.

disons que c'est tout simple, abordable, et hyper pratique si on recherche pas une top qualite.

A+
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyVen 13 Juil - 21:19

ca reste un investissement abordable pour avoir des souvenirs sympa ! Je pense que la SD 2go est indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyLun 16 Juil - 1:36

il y a une suite

c'est tout frais et c'est la :

http://fr.youtube.com/watch?v=1lBjHICB8Bg




A+
Revenir en haut Aller en bas
plouvet
ze boss
ze boss
plouvet


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyLun 16 Juil - 18:25

Oui plus que quelques réglages mais c'est déjà bien sympa hv
Revenir en haut Aller en bas
olivier
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
olivier


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyLun 16 Juil - 22:57

cé assez sympa les differentes prise de vu...
bravo...cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyLun 16 Juil - 23:13

olivier a écrit:
cé assez sympa les differentes prise de vu...
bravo...cheers

je trouve que c'est le gros avantage de cet appareil par rapport a celui d'oregon.
tu peux le fixer tres simplement et rapidement grace au velcro sur tout ce qui est en forme de tube, exactement comme une montre.

j'ai encore qq idees qu'il faudra que j'exploite.
et j'ai hate de voir ce que ca donne dans les vagues.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ron
padawan
padawan
ron


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/03/2007

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyMar 17 Juil - 0:34

Très drôle ton bordel on dirai les premières émission ushuaia ou nicolas hulot testait differentes engins genre prapente ou parmoteur avec tjrs une camera embarqué avec en gros plan sur sa tronche pleine de grimace.
Bravo mat il faut perséverer avec ton engin ca me fait bien rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyMar 17 Juil - 22:55

encore une utilisation aujourd'hui et dans les vagues...
mais ca donne pas grand chose car j'ai merde avec le declanchement du bordel avant de shooter mes plus belles vagues.
j'ai reussi a garder 2 sequences potable de vague.
je ferai pas de montage car pas assez d'images.

et surtout mauvaise nouvelle : une des pattes de fixation du mini caisson est casse (l'appareil est ok). il semblerait que ca soit un peu fragile a ce niveau la.
j'ai envoyer les mails pour la garantie on verra bien, je m'inquiete pas trop de ce cote la, ils ont l'air competant. je vous tiendrai au courant car l'engin est vraiment sympa.

A+
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyMer 18 Juil - 1:52

bon en fait si j'ai fait un petit montage :

http://fr.youtube.com/watch?v=rs-3WSfR7cU



A+
Revenir en haut Aller en bas
mat de mac 974
padawan
padawan
mat de mac 974


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : Oté la reunion
Date d'inscription : 26/01/2006

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyMer 18 Juil - 11:11

mat de mac 974 a écrit:

et surtout mauvaise nouvelle : une des pattes de fixation du mini caisson est casse (l'appareil est ok). il semblerait que ca soit un peu fragile a ce niveau la.
j'ai envoyer les mails pour la garantie on verra bien, je m'inquiete pas trop de ce cote la, ils ont l'air competant. je vous tiendrai au courant car l'engin est vraiment sympa.

j'ai eu une reponse super rapide m'indiquant qu'il le prenait en charge dans la garantie.
de plus, ils m'ont dit qu'il avait sortit un nouveau caisson pour palier ce probleme.
il me l'envoit en courier priotaire us postal.
donc tres competant et reactif.

A+
Revenir en haut Aller en bas
titiladejantee

titiladejantee


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : ste maxime 83
Date d'inscription : 09/10/2008

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyVen 10 Oct - 0:11

Bonsoir,

J'ai acheté la camera gopro hero 3 pour qu'on se filme en becanne mais le souci que j'ai c'est que j'arrive pas a avoir le son est ce qu'il y a un reglage special a faire???
J'attend tout pleins de reponse s'il vous plais car on est proche du week end et j'aimerai qu'on se fasse une super video.
Merci bcp.
Titi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA

AKIRA


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 20/02/2009

essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Avis sur le sujet d'essai de la GOPRO!!!   essai video embarque gopro digital hero 3. EmptyVen 20 Fév - 3:03

Salut!

J'ai pu voir toutes tes vidéos et j'ai lu aussi tes commentaires. C'est cool!!! Car justement je cherchais l' avis d'un utilisateur d'une GOPRO puisque je viens de faire la commande d'un modèle (GOPRO 5 MP avec le bras ventouse). Je surfe en longboard et je fais aussi du longskate avec tout ça je suis amateur de vidéo. Justement je cherchais un modèle pas trop chère avec une qualité d'enregistrement satisfaisante mais surtout adapté aux sports "mouvementés"hv lool!!
En tout cas j'ai aimé tes critiques car elles ont pu révéler des défauts existants que l'on nous dit pas sur les site de ventes.
Neutral Ma crainte est que j'ai pris le modèle "bras ventouse qui se fixe sur toute surface plane", à ce niveau "no-problèmo" juste que: "comment le bras va se comporter dans les vagues? va-t-il flancher?silent
Le vendeur prêche son produit ce qui est normal, mais je reste quand même méfiant!!! sans bien sur regretter mon achat et surtout après avoir lu tes critiques!!!
Dès que je la reçois je te dirais mon ressentis si tu veux!!! bien-sur!!Very Happy avec vidéo à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai video embarque gopro digital hero 3. Empty
MessageSujet: Re: essai video embarque gopro digital hero 3.   essai video embarque gopro digital hero 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai video embarque gopro digital hero 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai tandem
» photos des sessions sur photodingo
» Port-Mahon Race
» Video FANATIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser