Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barre des 50 noeuds.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ron
padawan
padawan
ron


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/03/2007

Barre des 50 noeuds. Empty
MessageSujet: Barre des 50 noeuds.   Barre des 50 noeuds. EmptyJeu 26 Juil - 20:04

Sur windsurfjornal y a un article sur le kiteboatspeed un engin hybrid entre un kite et un bateau sur foil.
Perso J'ai vu l'engin de prés debut juillet au defi petit navire a Douarnenez ce truc est bien halucinant.
Ca se pilote a deux avec un mec qui gère l'aile de traction et l'autre au gouvernail.
Le proto en question est loin d'etre optimisé car les gars du team veulent en construire un plus grand tout en carbone.
Les gars du team m'ont aussi dit que question kite des mecs préparaient une tentavie de record en namibie sur un spot secret cet hiver ayant un potentiel encore meilleur que valvis bay
Perso je pense que les kites risque de nous reprendre le record de vitesse absolue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

Barre des 50 noeuds. Empty
MessageSujet: Re: Barre des 50 noeuds.   Barre des 50 noeuds. EmptyVen 27 Juil - 9:29

sans problème!
Mais quel dommage!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Barre des 50 noeuds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser