Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 back in da game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

back in da game Empty
MessageSujet: back in da game   back in da game EmptySam 4 Aoû - 0:01

de retour en france depuis hier....tre bon trip resultat des courses
1 mat et un wish en moins....et besoin d changer d planche j ferai un compte rendu un peu plus tard....en attendant voici le lien d une petite video ke j ai fait avant de partir

http://www.vimeo.com/233533
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

back in da game Empty
MessageSujet: Re: back in da game   back in da game EmptyMar 7 Aoû - 1:25

comme promis petit compte rendu...

depart 11 juillet 6h du mat toulon froid glacial 8h de bus jusqu a barcelone ca promet une belle journee...
le soir clubbing ds la capitale europeenne de la jeunesse et de la fete...
mine defaite le lendemain matin 5h apres une nuit blanche nous voici a l aeroport de barcelone sants..premiere galere le billet d un de mes potes n a pas ete reserve le pauvre en est quitte pr un nouveau billet 50 pourcent +cher...
nous le laissons ds un avion ki part en milieu de journee...et nous envolons vers notre escale lanzarote....
mauvaise surprise j ai oublie le decalage horaire du coup..au lieu de la demi heure de transfert nous avaons attendu 1 h et demi +2h d retard de l avion
arrivee a gran canaria 16h grosses emmerdes aucun loueur ne veut nous lacher une caisse..trop jeunes trop tard...
finalement nous prenons un taxi pr rejoindre playa del ingles la grande ville ultra touristike du sud de l ile nous y degottons 2 supers appart a des prix defiant toute concurrence et une jolie polo de loc(a ki j ai fait cracher ces cylindres tt la semaine sur l autouroute maspalomas-las palmas )les trois galeriens ki nous accompagnent et ki on traverse l espagne en cam+36h de bateau ac le matos nous rejoignent...4h du mat

les jours suivant la journee se compose essentiellement de...
reveil jamais avant 13h
courses ds l immense centre commercial a 1km de pozo nav de 17h a 20h (apres les heats de la world cup)
les navs se font a pozo ou vargas..petite preference pr vargas et ses conditions plus sides...
le niveau des competiteurs en vague est impressionnant une super session est organisee ac 600 euros pr le plus gros jumps explosion de doubles forward air chachoo et autre push into front....une petite pensee a la tentative de triple loop de maitre ricardo...
le niveau des filles en freestyle est lui aussi monte d un cran
sarah quita enchaine ds son heat spock des 2 cotes grubby forward air flaka eslider puneta funell et chachoo switch
les soeurs moreno contrent a coup de front un pied une main et autres sauts bref un freestyle plus old school
cote progression naviguer en 4.2 tt les jour m a permis de poser mes forward au sec limite planing...de l envoyer une main(paix a l ame de mon bout de harnais ki na pas survecu a la reception)de prendre de grosses surrotations de backloop....cote freestyle je pose desormais eslider et presque puneta....
les nuits sont elles aussi animees maspalomas etant un endroit tres oriente tourisme de masse..le centre ville appelle kasbah regorge de bars et de boites ac la bierre a 2 euros...
nous avons donc pu suivre l idylle de boujmaa et ashley baxter les beuvries de tt les coureurs ...bref tres bonne ambiance..apres une dixaine de jours et la fin de la world cup il est temps de partir pour fuerteventura..le record de la traversee de l ile battu en moins de 30 mn nous choppons un bateau...seul probleme...grosse houle annoncee =tanguage...dormir ds 4 metres de creux l estomac seulement rempli de bierre c est pas facile...
fuerteventura nous voici...l ile se presente a nous comme desertique seche et inhospitaliere....impossible la aussi de trouver un appart et une caisse...
les paysages sont saisisssant mais quel bonheur de retouver un brin de verdure en rentrant..
ala fin de la journee nous avaons trouve un appart mais pas de voiture...
pendant ce temps la a peine debarques sur le spot sans aucun entrainement prealable les boyz courent les trials de la pwa de sotavento..seul patrice est qualifie..ils ne s inscrira pas pr cause de 200 euro l inscription....
le spot m est apparu comme TRES difficile..les premiers jours une grosse houle s abat ce qui donne de tres jolies vagues a surfer au bord...mais l axe de nav et le clapot hache sur le bord de depart rendent la nav tres difficile... bref hate de me faire un ptit brusc tout flat...
les coureurs sont tres accessibles nous avons d ailleurs laisse notre matos dans la tante toute la semaine..le niveau ds les heats est encore monte d un cran cette annee nottament grace aux doubles mooves et moove into moove de kiri thode...
de mon cote j aurai passse le cap psychologike d envoyer un double front...plus dure fut la reception....(sur le nez d ma board apres la premiere rotation)pr envoyer on est au grand largue inutle de dire ke ca tourne a 200 a l heure...
tous les soirs la encore les french freestylers sont au rendez vous de la carpa(la grande tante des ceremoies de la pwa)tard ds la nuit...la biere coule a flot et les soirees sont simpa...
pour finir un ptit point climat...d habitude il fait frais aux canaries....24 25 tte l annee...mais cette semaine la NON
le vent s est inverse nous a ramene du sable diret du desert les raffales de vent fesaient l effet d un seche cheveu...48 degres annonces aux thermometres de la ville de costa calma ..la nuit la temperature redescend a 38 39(d ou les fameux incendies)
enfin petit point matos un mat et un wish casse...(en tentative d air flaka au large par un vent offshore merci a l italien ki m a gentiment ramene sans lui je vous ecrirai de dakar a cette heure ci)...
derniere blague lors du transfert a barcelone au retour...le boardbag a ete perdu je suis toujours en negociation et surtout en harcelement de l aeroport pr k on nous les renvoie....avia partners ne les a tjrs pas localises...
des questions?
[url=javascript: window.close();]back in da game 062904e7fd[/url]
Revenir en haut Aller en bas
djey83




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

back in da game Empty
MessageSujet: Re: back in da game   back in da game EmptyMar 7 Aoû - 11:36

lip ripper je sais pas si tu as vu mais plus personne n'est ici.

Le site à connu une transition sur www.windsurf83.fr

Je t'invite à t'inscrire et à nous parler de tout ca sur le nouveau site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
finger in ze noze
finger in ze noze
Sergio


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 54
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 09/02/2006

back in da game Empty
MessageSujet: Re: back in da game   back in da game EmptyMer 8 Aoû - 16:44

Salut Djey,

de retour de corse je vois moi aussi que le forum a subit des changements !!
je ne peux pas me connecter sur le nouvezu forum, on est obligé de recommencer la manip d'inscription?

j'y file de suite
a++
Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back in da game Empty
MessageSujet: Re: back in da game   back in da game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back in da game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le back !!
» Backside Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser