Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 donne Saxo 253, état médiocre

Aller en bas 
AuteurMessage
troul
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
troul


Nombre de messages : 49
Localisation : Pegomas, 06
Date d'inscription : 09/03/2006

donne Saxo 253, état médiocre Empty
MessageSujet: donne Saxo 253, état médiocre   donne Saxo 253, état médiocre EmptyLun 19 Juin - 19:53

Bon à côté de la promo incroyable de Lil Ripper je ne vois qu'une solution : je donne une Saxo 253.
Je préviens, elle n'est plus en bon état , mais vous ne trouverez pas moins cher !

Les straps sont un peu soudés à la rouille, elle prend un peu la flotte, mais ça reste une planche incassable et pour jouer dans les vagues proches des cailloux, genre Robinson ou Coudou, ça peut dépanner.

Jusqu'à novembre dernier c'était ma seule planche et franchement c'est une bonne planche de vague, enfin, j'dis pas ça pour la vendre mieux puisque je la donne. pas envie de m'encombrer avec un déménagement le mois prochain.
Je donne aussi un aquarium, 80cmx80cmx60 de haut, idéal pour faire du récifal, mais là je vais voir sur un autre forum Wink !

Ha, oui, je suis près de Cannes, mais on peut se rencarder vers Hyeres, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
 
donne Saxo 253, état médiocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne/vend planche de vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites Annonces Ventes! :: Ventes de planches!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser