Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premier spock en video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: premier spock en video   premier spock en video EmptySam 8 Juil - 10:53

la classe c est ca....
je crois ke quicktime est necessaire pr lire la video
rapidshare tjrs zarb..cliker sur le lien sa ouvre une page cliker sur free en bas ca en ouvre une autre attendre le nbre de secondes indiké rentrer le code et cliker sur start download...



http://rapidshare.de/files/25259668/xav_spock.MOV.htmlspock made in le brusc
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyMer 12 Juil - 12:53

joli!! Cool
beau spock full speed!!!
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyMer 2 Aoû - 1:11

tiens moi je m'y suis mis aussi Smile

Pour l'instant j'ai réussit à en tourner un seul, mais bon il est loin d'être rattrapé!

Par contre, le fait de me lancer comme dans un spocks, cad. en arrivant avec pas mal de vitesse, travers - largue, de pas chercher à sauter en hauteur mais privilégier la rotation de la board en allant chopper directement le mât, et puis de bien pousser à contre ensuite, ben ça m'aide vraiment bcp pour poser des beaux air jibes (j'en ai posés 3 bien proprement dimanche dernier, ça commence à venir! bounce).

Demain si le zef fait pas chier comme hier et aujourd'hui, et que le plan d'eau est ultra-plat, je retente!!
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyMer 2 Aoû - 12:05

beh la g posé pas mal de spocks 540 je les ai en visdeo je les fait hoster et je les emt en ligne
je bosse le lollyspock et le flaka en c moment
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyMer 2 Aoû - 17:06

cool!
c'est bon t'es parti là!

hoste vite ça qu'on matte le résultat!!
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyMer 2 Aoû - 20:28

et le voici https://www.dailymotion.com/video/x9f46_xav-spock-540
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyJeu 3 Aoû - 13:25

excellent!! Cool
Pas encore méga fluide mais bien joli! (pit-être qu'en restant un peu plus longtemps à contre y'a moyen de mieux tourner... enfin je dis ça je dis rien!).

Par contre lil, j'ai besoin d'un petit conseil pour le spock.

Là hier j'ai fait une super session de folie sur un spot plat comme un billard!
J'ai posé une 10aine d'air jibes au total et tenté 5 ou 6 spocks.
Le truc cool, vu que j'ai tendance à vraiment glisser comme un goret dans mes air jibes, pour partir en spock c'est pas trop trop difficile.

Donc ce que je voulais savoir, c'est juste si il faut faire une prise de carre (appui talon...) ou si c'est surtout le moment où tu pousse sur ta voile qui est important?? (en fait si t'as moyen de me décrire comment tu fais pour le spock ça sera plus simple comme question!!).

Parce que là pour le moment j'ai plus de pb pour arriver en marche arrière avec de la vitesse les 2 mains sur le wish, après ça tourne facilement, mais généralement je termine sur le cul en ayant empanné la voile, et même en ayant rechoppé le wish avec une main de l'autre côté dans le meilleur des cas!
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyJeu 3 Aoû - 20:50

Ah oui, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyJeu 3 Aoû - 22:00

bon pour le spock franchement deux semaines devraient suffire!!!cherche pas a prolonger un air jibe essaiede t envoyer fulll speed comme un porc en faisant un peu plus de 180 degrés en l air!!tu pense ke tu fais un Spock un vrai pas un air jibe!!!la planche pivotera mieux ...au début envoie les légerement au pres t aura plus de temps en l air pr chopper le mat

le deuxieme bleme ke g eu c ke j me fesait dégommer par la voile a contre.alor la le truc c est de pas etre comleteemnt face a la voile mé de déja tourner sa tete pr donner l impression que t es dos a la voile

généralement a contre j ai une main sur le mat l autre sur le wish mais si t y arrive pose les deux sur le wish ca t aidera pr le 5-4 apres

pr finir le dernier passag de voile est souvent hasardeux la il faut etre le plus rapide possible et ca devré aller comme pr un jibe mais au début c est casse couille de planter ca alor que t a réeussi tt le reste ca arrive souvent au début!!!


allez bon courage est c est cool que toi aussi tu sois motivé par le freestyle on est plus bcp....

ps: j vais en hoster un autre spock sur dailymotion g trouvé un pti truc pr etre encor plus radical envoyer sur un dos de vague pr replaker ds la descente et faire glisser et tourner la planche encore plus vite

pour voir mes videos va sur dailymotion tape fanzee dans rechercher puis selectionne menbres ds le menu déroulant juste a coté y aura ttes mes videos

j vais essayer d me faire filmer la g posé un puneta clew first ce soir
un spock pied inversés fausse panne c est une super sensation de tourner sans avoir a empanner la voile...
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyVen 4 Aoû - 0:34

cool!

pour l'instant en fait, même pour mes air jibes je cherche à envoyer un spock à la base... J'arrive bien au largue et je choppe le mât et me retrouve à pousser à contre. Là quand je suis pas trop trop au largue je peux récupérer en faisant un pur air jibe tout en glisse (c con on a pas filmé la dernière fois ça aurait pû être excellent!).
Par contre des fois je vois que ça peut partir en spock donc je tente, mais je suis pas sûr que je sois bien positionné sur la board et je sais pas non plus si je pousse comme il faut à contre...

en gros une fois en marche arrière tu fait un appui talon tu décalle bien la voile... (je vois à peu près mais j'arrive pas à expliquer!). Je vais zieuter un spécial manoeuvre tiens!

Et pis c bien cool de se motiver comme ça, après la progression est assez halucinante!!!!!!

Allez, dès que ça ressoufle, au boulot!!! bounce (et pis j'essaierai de filmer, tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyVen 4 Aoû - 21:41

ah ben oué maintenant ke tu l dis surtt pas pousser a contre ou tu t feras ejecter apres c toi ki tourne presk dos a la voile t essaie de la garder derriere ton cul pour ke ce soir elle ki pivote autour de toi..

g posé un spock fausse panne today..c impressionnant la progression!!!!!une fois ke tu maitrise bien l air jibe genre 9 sur 10 c trop facil de faire le reste..j vais publier une video bientot
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptySam 5 Aoû - 15:11

tain mon salaud t'envoies le paté maintenant!!!
faut que tu tentes le grubby aussi c'est pas si compliqué que ça apparement!

merci pour le conseil je vais essayer de faire ça dès que possible! La je le sens bien le spock!
Par contre j'espère que ça passera quand même sur un plan d'eau assez clapoteux sinon je sens que ça va me faire ch... cette histoire!

A+
Revenir en haut Aller en bas
zhxia




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2010

premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video EmptyLun 30 Aoû - 5:54

je crois ke quicktime est necessaire pr lire la video
rapidshare tjrs zarb..cliker sur le lien sa ouvre une hermes/louis vuitton replica handbags page cliker sur free en bas ca en ouvre une autre attendre le nbre de secondes indiké rentrer le code et cliker sur start download...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier spock en video Empty
MessageSujet: Re: premier spock en video   premier spock en video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier spock en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier week end des vacs!!!!
» Port-Mahon Race
» photos des sessions sur photodingo
» alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoeuvres! :: Freestyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser