Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
system
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche



Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 17/03/2007

je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre Empty
MessageSujet: je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre   je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre EmptySam 24 Mar - 11:19

je fait entre 75 et 78 kl j ai mad cow 74 l je veu une deuxiem board pour condition foireuse de vague 1m a 1 m 50 j ai une frewave 88 l que je vend je trouve que c est trop proche de 74l du coup j utilise rarement ma 74l je veu creuser l écart pour progresser j ai 4.1 4.7 5.4 .6.4 en voile vous en penser quoi ? svp:cheers: laché vous merci:D
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre Empty
MessageSujet: Re: je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre   je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre EmptySam 24 Mar - 12:37

rrd freestylewave 94
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre Empty
MessageSujet: Re: je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre   je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre EmptySam 24 Mar - 13:28

y'a aussi la Seal qui doit pouvoir t'intéresser si c'est pour les vagues foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre Empty
MessageSujet: Re: je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre   je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre EmptySam 24 Mar - 15:04

teavapiti a écrit:
y'a aussi la Seal qui doit pouvoir t'intéresser si c'est pour les vagues foireuses.

Oublie la SEAl qui est une bonne planche certainement mais pour bons riders, car elle est très très courte!
Comme Lil, je te conseille une Freewave, car pas trop radicale, accessible, rapide et facile à manier, confortable en toutes conditions...
Dans ce programme, le Fanatic sont très très bien, les RRD et les JP ont également fait leurs preuves (tests mags et tests pendant le ventilo Show ou Mondial du vent >>> flotteurs les plus prisés!)
Quant au volume, je te conseille dans les 90 l., pas moins, si tu veux creuser l'écart avec ta 74 l. que tu peux garder pour naviguer avec ta 4.1.
Voilà pour mes conseils perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre Empty
MessageSujet: Re: je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre   je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne veu que deux board 74l vague et ?? litre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» board freestyle?????
» Donne/vend planche de vague
» reparation board sur six fours
» avez vous deja envoyer une board en colissimo
» Mat occasion en deux parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos! :: Planches!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser