Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs

Aller en bas 
+3
ron
fastforward
unsane
7 participants
AuteurMessage
unsane
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
unsane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Besak 25
Date d'inscription : 21/12/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptySam 28 Avr - 13:44

Pour infos,

j'ai vu que ces deux marques recherchent des personnes de tous niveaux pour promouvoir leurs marques en France, si sa vous interresse

francecontact@lorch-boards.de

vu dans Directwind ICI

A+


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptySam 28 Avr - 15:02

Attention, je crois que rien n'est gratuit et qu'il faille payer son matos - moins cher évidemment. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
unsane
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
unsane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Besak 25
Date d'inscription : 21/12/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptySam 28 Avr - 15:27

oui effectivement faut peut etre pas pousser non plus, ils font déjà -40% sur du matos neuf de l'année ce qui n'est pas rien, si vous etes accepter dans leurs Team "Ambassadeurs",
Revenir en haut Aller en bas
ron
padawan
padawan
ron


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/03/2007

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptySam 28 Avr - 22:04

Moi je comprend pas cette politique -40 % au mec qui veulent représenter la marques il risque pas d'y avoir tant de candidat que ca.
Je trouve ca un peu radin sachant que tu peut trouver du matos de l'année précédente a ce tarif en ocasion chez toute les grandes marque bien implanté sur notre territoire.
En plus la gamme des flotteurs vagues n'est pas trés large.
Le matos est peut etre excellent mais pour une politique de première d'implantation j'aurai mieux vu un des flotteurs proposé a 30 % de leur prix pour les rideurs locaux emblématique des spot francais de mediterranée et d'atlantique.
Politique commercial certe plus cher mais plus porteuse au final je pense.
Revenir en haut Aller en bas
unsane
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
unsane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Besak 25
Date d'inscription : 21/12/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 10:53

Je comprends pas trop ton raisonnement.
Là tu as du matos neuf de l'année à -40% et non de l'occaz de l'année précédente, si j'ai le choix je ne me pose pas de questions. Et tu as juste à parler de ton matos.
Franchement je trouve ça déjà pas mal pour des petites marques qui font du meilleur matos ou équivalent à bien des autres Grandes marques;
mais bon chacun son point de vue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
djey
finger in ze noze
finger in ze noze
djey


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 35
Localisation : la valette
Date d'inscription : 24/08/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 12:04

Oué mais en meme temps c'est pas pryde ou fanatic qui fait cette formule donc au niveau de la qualité du matos peut etre que c'est moins interessant d'avoir du matos de l'année a -40% plutot que du matos dit " réputé " de l'année davant qui reste largement dans le coup en vue des evolutions qui ne reste pas fulgurantes d'une année à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 12:57

tu m propose la mm chose chez teampryde /jp je prend...mais franchement t a deja vu un mec bon naviguer en ka sails lorch boardz
c est bien sign ke ca n a ptet pas le meme niveau de qualité qu une marque connue
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 13:11

ka j'en ai déjà vu trainer 2 ou 3 en angleterre, c'est une voilerie australienne. Ca avait l'air pas trop trop mal.

Par contre Lorch y'a que les allemands qui en ont...
Et niveau gamme de planche c'est pas la folie. Une board de FS en 98l, et 1 board compact wave de 65 à 100l. Je sais pas trop trop ce que ça vaut (enfin moi ça dépannerai bien ma quattro qui est en train de dégueuler de l'eau par la vis de décompression en ce moment Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
unsane
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
unsane


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : Besak 25
Date d'inscription : 21/12/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 13:15

lil ripper a écrit:
tu m propose la mm chose chez teampryde /jp je prend...mais franchement t a deja vu un mec bon naviguer en ka sails lorch boardz
c est bien sign ke ca n a ptet pas le meme niveau de qualité qu une marque connue

Je voulais juste vous donné l'info pour des personnes qui sont suceptible d'être intéresser et je trouve sympa d'aider des petites marques à évoluer, mais bon ça a pas l'air de vous emballez,
quand à la qualité ça a rien à voir ce que tu parles c'est du marketing et forcément les petites ne peuvent pas avoir des grands coureurs car ils n'ont pas les tunes pour révaliser avec les grandes marques
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 13:20

ben regarde andy chambers est bien passé ché tushingham....
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 13:32

unsane> t'inquiète, c'esty cool d'avoir relayé l'info! Wink
Ca aurait pu m'intéresser (tous les bon plans matos m'intéressent de toute façon!!), mais pour l'instant c'est trop compliqué pour wam (remarque je vais y rejeter un coup d'oeil...).

Sinon lil je savais pas que bubble était passé chez tush! Comme quoi... (enfin y'a quand même des gars avec du gros gros niveau mine de rien chez tush, pourtant leurs voiles sont pas exceptionelles... j'en ai vu des milliers quand j'étais là bas!).

Et je suis tt à fait d'accord pour aider les petites marques qui ont du mal à percer! Voyez gun dans le temps, c'était du matos allemand à pas cher, et ils ont réussit à percer et maintenant ils ont quand même sorti pas mal de très bonnes voiles. Y'avait rushwind à un moment donné qui commençait à marcher, mais ils ont pas réussit à vraiment s'intégrer sur le marché. Dommage, ma première voile a été une rushwind, c'était une très bonne voile (bon j'avais pas un super niveau à l'époque mais je la trouvais bien, très légère, certes fragile, mais bien taillée).
Revenir en haut Aller en bas
ron
padawan
padawan
ron


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/03/2007

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 13:57

Moi mon but c'est pas de casser du sucre sur le dos a lorchboard et kasails mais le matos proposé a l'air classique shape poids prix donc je me pose la question en terme de marketing si on veut décider un acheteur il faut des arguments et la je me demande ce qui peut faire pencher la balance.
Le choix du matos est motivé par different facteur:
- le prix
-la performance
-l'identification a un champion(au début aprés tout le monde comprend que polakow il pas comme nous)
-design
mais lorch il joue la carte de la neutralité intégral
-La déco est sobre et neutre
-Les prix sont pas serré(genre gun)
-Pas de représentant emblèmatique
-Pas de test dans les magazines
Il faut quil redéfinisse leur politique commerciale sinon je vois pas comment ca peut faire un bon buisness leur truc.
je detiens pas la vérité ceci et juste ma vision des choses.
En tout cas merci uname pour ton info et si tu passe par le var je suis pret a essayer ta board pour avoir un avis plus fondé.
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyDim 29 Avr - 14:04

clair
là pour l'instant le seul truc qui les maintient en vie c'est que c'est une marque 100% teutonnes et que du coup outre-rhin y'en a plein qui achètent! (c'est exactement la même chose avec tush...)

par contre pour les tests c'est pas tt à fait vrai, j'en ai déjà vu une fois ou deux dans des mags (notamment quand ils avaient sorti une board -ptet un proto en fait- de FS qui faisait 2m15 de long Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
laurent
modérateur
modérateur
laurent


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : Aude
Date d'inscription : 13/01/2006

LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs EmptyMer 22 Oct - 14:30

Le programe "ambassadeur est fini" LORCH vas etre distribué en France, et déjà chez Crocoboardshop et Quai34 de Narbonne.

Pas mal de promos sur http://windsurf.crocoboardshop.com/

Vous recherchez des boards "béton" et légere, LORCH propose une gamme super complète.

Prochainement je vous parlerez des 2009 (test dans une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs   LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LorchBoards & KaSAils recherchent quelques Ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KASails Kaos et Koncept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bons plans!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser