Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....

Aller en bas 
+4
ron
fastforward
Fas
chtifrancis
8 participants
AuteurMessage
chtifrancis
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
chtifrancis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 104
Localisation : Scotch Land attitude
Date d'inscription : 22/01/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptyVen 22 Juin - 21:15

Yo les mamies...

On sera chez vous à partir du 30 Juin. On a commandé plein de Mistral, histoire de fumer la longue distance du FAS...

On sera au camping internationnal. La swell rideuse arrivera une semaine après I love you avec ses nouvelles lip wave et son bô licra blanc affraid ....

Sur la parking de la madrague, on aura un Opel Zafira II gris avec une remorque bien pourave en bois. Vous pourez pas me louper : 1,85m 75kg, un côté Brad Pit quoi. Si vous êtes dans le coin, on pourra se faire un ch'ti apéro au camping. Cool après une bonne nav. Je vous offre même la douche (c'est pas moi qui paye...)

Bise.
Chtifrancis.
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptyVen 22 Juin - 23:52

30 juin ? Alors, il y a peut-être moyen qu'on se voit sur l'eau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 23 Juin - 0:59

moi jsuis plutot ok pour l'apero! lol
passez par Six fours aussi si vous voulez un peu d'vagues! Le snack "welcome beach bar" devrait ouvrir d'ici au 9 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 23 Juin - 1:06

Ah bah voilà une très bonne nouvelle !!!

Ca me motivera à bouger un peu plus sur Six Fours.


Mais bon, ça ne sera pas avant septembre pour moi. (because vacances d'été au pays du meltemi)

A+
fas
Revenir en haut Aller en bas
ron
padawan
padawan
ron


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 48
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 21/03/2007

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 23 Juin - 1:06

Aller va pour l'apero...
Le Francis c'est une remorque en bois ou un fut en chêne plein de bière qui tracte avec son zafira?lol!
Revenir en haut Aller en bas
kamerops
padawan
padawan
kamerops


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 28/08/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 23 Juin - 1:14

ron a écrit:
Aller va pour l'apero...
Le Francis c'est une remorque en bois ou un fut en chêne plein de bière qui tracte avec son zafira?lol!

+1, après une bonne nav.
Revenir en haut Aller en bas
chtifrancis
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
chtifrancis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 104
Localisation : Scotch Land attitude
Date d'inscription : 22/01/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 23 Juin - 11:37

ron a écrit:
Aller va pour l'apero...
Le Francis c'est une remorque en bois ou un fut en chêne plein de bière qui tracte avec son zafira?lol!

La bière est dans la remorque....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Swell rider
padawan
padawan
Swell rider


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille, côte d'opale le WE.(59/62)
Date d'inscription : 13/01/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 30 Juin - 11:00

Faites gaffe, Francis est arrivé ce matin... Pour le retrouver, en plus du Zaf phase II gris métal et de sa remorque au cul, il vous suffit de repérer ça ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Pict0205sf1 sur la plage, il ne devrait pas être loin lol! lol!
ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Pict0210nk4ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Pict0208jl9
Je le soupçonne de vouloir se mettre en condition pour affronter le mistral Laughing Laughing Laughing

@ bientôôôôÔÔÔôôôôt.........hv
Revenir en haut Aller en bas
cizback
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
cizback


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2007

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 30 Juin - 13:14

Swell rider a écrit:
Faites gaffe, Francis est arrivé ce matin... Pour le retrouver, en plus du Zaf phase II gris métal et de sa remorque au cul, il vous suffit de repérer ça sur la plage,

T'es sur que c'est pas plutot ça =>

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Aquabike3

afro
Revenir en haut Aller en bas
chtifrancis
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
chtifrancis


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 104
Localisation : Scotch Land attitude
Date d'inscription : 22/01/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 21 Juil - 19:09

Bon retour de 3 semaines à la Madrague. 9 sessions dont 4 en 4.7 et une en 4.0. On a eu du bon vent. J'ai tout sorti (de 7.2 à 4.0m²). Ca manquait quand même de vagues. Mais ca fait du bien de mettre le lycra Very Happy

Vu qu'un logo WS83 (on a débloqué son mat).

On a bien descendu les bouteilles de rosé et les batons de berger ...
Revenir en haut Aller en bas
mikanna83
padawan
padawan
mikanna83


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : Giens/hyeres
Date d'inscription : 23/05/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 21 Juil - 21:25

[quote="chtifrancis"]Bon retour de 3 semaines à la Madrague. 9 sessions dont 4 en 4.7 et une en 4.0. On a eu du bon vent. J'ai tout sorti (de 7.2 à 4.0m²). Ca manquait quand même de vagues. Mais ca fait du bien de mettre le lycra Very Happy

Vu qu'un logo WS83 (on a débloqué son mat).


c'etait moi!!! merci!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swell rider
padawan
padawan
Swell rider


Nombre de messages : 196
Localisation : Lille, côte d'opale le WE.(59/62)
Date d'inscription : 13/01/2006

ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... EmptySam 28 Juil - 16:32

Après 1100 km et 10 h de route je suis de retour à la maison. J'ai été accueilli ... PAR LA PLUIE lol!

De belles vacances passées sous un soleil radieux et dans une eau sympa Very Happy
Quelques périodes ventées (8 nav) entrecoupées de sessions "plage".


J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de mikanna83 (identifié grace au logo Wsf 83 sur le Trafic) qui a été mon compagnon d'infortune durant tout un AM passé à attendre que le vent monte (comme annonçé par MF scratch )... Ravi d'avoir fait ta connaissance Mikanna hv, je te souhaite de passer une bonne saison et de profiter pleinement des bons coups de Mistral qui se dessinent à l'horizon.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty
MessageSujet: Re: ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....   ChtiWindsurf - Le débarquement... suite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ChtiWindsurf - Le débarquement... suite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» webcam funboard center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser