Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LES gars votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

LES gars votre avis Empty
MessageSujet: LES gars votre avis   LES gars votre avis EmptyDim 12 Fév - 21:22

on vient de me proposer une jp freestyle wave 85 de 2006 a un prix imbattable...je pense que j vais la prendre ..pensez ke j fais un bon choix...pour info j pese 60 kilos et navigue de 15 noeuds a 40 noeuds..je fais surtt du freestyle..a votre avis j serais plus a l aisse que sur ma rrd 85 litres de vague!!!????help grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

LES gars votre avis Empty
MessageSujet: Re: LES gars votre avis   LES gars votre avis EmptyDim 12 Fév - 22:09

Si c'est à un prix imbattable, peut-être... En tout cas, c'est sûr que ce sera mieux que ta rrd de vagues...

Par contre, je sais pas si tu ne ferais pas mieux de garder ta rrd (pour les vagues et le FS par vent fort) et de t'acheter plutôt une grosse FS...

A+
Fas
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

LES gars votre avis Empty
MessageSujet: Re: LES gars votre avis   LES gars votre avis EmptyDim 12 Fév - 22:14

ben le blem c ke ac ma rrd ds le gros brafoune j suis déja a la rue(86 litres)la j aurais une planche + polyvalente...et ac les économies j vais m acheter une 5.3 pour gagner encore en plage d utilistion..g repéré une duke 05 5.4 a un tres bon prix aussi(modele de test)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES gars votre avis Empty
MessageSujet: Re: LES gars votre avis   LES gars votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES gars votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis !
» a votre avis?
» A votre avis...
» wind Mag... votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser