| transport matos vers NC | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rob1 t'as oublié ton ours en peluche
| Sujet: Re: transport matos vers NC Lun 20 Mar - 1:05 | |
| hum ils se font pas ch****
C'est bizarre en tout cas, c'est pas vraiment le genre de prix que j'avais pu entendre à droite à gauche.
à mon avis ils t'ont pris pour un pigeon ou alors il y a vraiment peu de groupage sur nc.
Je suis presque sûr qu'en cherchant on trouve moins cher... si jamais j'entends parler d'un tuyau, je balance... (mais là je pars en vacances hee hee) | |
|
| |
nowhereman t'as oublié ton ours en peluche
Nombre de messages : 20 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: transport matos vers NC Lun 20 Mar - 3:42 | |
| Ouaip c'est vrai que c'est chérot ... par contre peut etre que les sociétés de déménagement sont moins chères ? Je me souviens avoir payé 500 euros du mètcube avec AGS ... La planche emballée ça ferait un peu moins de 0.5 mètcube alors peut être ?
Sinon c'est pas grave, parce que ça me ferait passer deux mois sans pinche ! Et là y'a pas moyen !
Sinon j'hesite entre une EVO 80 2005 neuve à 100000 cfp et une Kauli Pro 81 (que j'aime pas trop) à 50000 ... J'ai jamais essayé l'EVO mais tout le monde s'accorde à dire que c'est sympa ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: transport matos vers NC Lun 20 Mar - 23:36 | |
| Salut Fas, est-ce qu'il y a toujours la RRD au mahalo ou la tabou au driveurloc ? j'ai eu un devis à 350 euros qui pourraît être intéressant ...
De : Véronique MAZZOLDI [mailto:vmazzoldi@shipmar.com] Envoyé : mardi 14 mars 2006 14:08 À : fadila@shipmar.com Objet : TR : envoi colis vers noumea
BONJOUR
LE PRIX EST DE 350€ IL Y A 1 BATEAU DANS UNE SEMAINE LE PRIX S ENTEND RENDU BORD NAVIRE
THKS/B REGARDS FADILA | |
|
| |
Fas ze boss
Nombre de messages : 2344 Age : 53 Localisation : Bormes/Hyères/Grèce Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: transport matos vers NC Lun 20 Mar - 23:43 | |
| J'suis allé au Mahalo hier voir les planches d'occase et non, je n'ai pas vu la RRD... Au Driveurloc, j'y suis allé, il y a 15 jours, et la Tabou n'y étais plus aussi... J'me rends pas compte de la différence de prix entre ici et la NC mais 350 euros ça parait effectivement correct. Si, je passe en shop, je te tiendrai au courant de ce que je vois d'intéressant... A+ fas | |
|
| |
| Sujet: Re: transport matos vers NC Lun 20 Mar - 23:55 | |
| EN fait le marché du neuf est identique en métropole, par contre en occase ça n'a rien à voir. Exemples: une AHD 255 de 2000 coute 500 euros ... le top serait d'en prendre deux et d'en revendre une ... | |
|
| |
teavapiti ze boss
Nombre de messages : 1201 Age : 40 Localisation : les spots de toulouse et du languedoc Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: transport matos vers NC Mar 21 Mar - 2:23 | |
| wep là ça pourrait être rentable comme opération... T'as regardé chez Hotmer? Vu qu'ils doivent pas être trop loin de Fos ça se trouve y'a moyen de s'arranger avec eux... Et si y'a quelqu'un du coin, il pourrait te dire l'état de la board... | |
|
| |
Fas ze boss
Nombre de messages : 2344 Age : 53 Localisation : Bormes/Hyères/Grèce Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: transport matos vers NC Mar 21 Mar - 8:43 | |
| Tiens à ce propos, j'ai lu sur DW, que thierryHM avait une réplique de Maxx 60 propre (faite par un shaper local) à vendre pour 200 euros... | |
|
| |
regis plagiste, tu marches sur tes slaps
| Sujet: Re: transport matos vers NC Mar 21 Mar - 22:49 | |
| Fas Tu peux me donner le lien pour cette réplique merci. A + | |
|
| |
Fas ze boss
| Sujet: Re: transport matos vers NC Mar 21 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Fas ze boss
| Sujet: Re: transport matos vers NC Mar 21 Mar - 23:03 | |
| régis> Trouvé !
http://www.directwind.com/forum/index.php?showtopic=26235&hl=thierryhm
Il dit "propre et légère", ça peut être sympa pour le prix !
C'est le gars d'HotMer à Martigues. Il est sur ce forum et aussi dur DW sous le pseudo de thierryHM.
A+ Fas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport matos vers NC | |
| |
|
| |
| transport matos vers NC | |
|