Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alex, un coach qui vous veut du bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

Alex, un coach qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Alex, un coach qui vous veut du bien...   Alex, un coach qui vous veut du bien... EmptyMar 7 Mar - 4:08

Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau sur votre forum alors je me présente. Pour faire simple, je suis un moniteur brevet d'état option planche à la base, avec 10 ans d'experiences rajoutées dans differents pays dont l' Egypte, la Corse, la Republique dominicaine, l' Ile Maurice...
Je suis evidemment un passioné de planche et de sport et j'ai la chance de pouvoir meler travail et passion en transmettant mon envie et mes connaissances à toutes celles et tous ceux qui veulent en profiter.
Donc, si vous avez des problemes avec votre nav ou votre matos ou votre préparation physique ou je ne sais quoi, envoyez moi un ptit message et je vous donnerai mon avis.
Je vais très bientôt également venir vous rendre visite dans votre région et j'organiserai des cours pendant les week ends, pour tous les niveaux donc pas de panique pour les débutants, je ne m'adresse pas qu' aux loopers et autres freestylers...
Enfin, j'organise sur mon site des stages/trips sur des spots à l'étranger à des super prix et dans des conditions de rêves pour vos vacances et votre progression.
N' hesitez pas à visiter le www.alex-windsurf-coaching.com
et à me poser des questions sur les stages ou même me faire des propositions de déstination et de dates et je verrai ce que je peux organiser pour vous.
Voilà, j'espere vous lire tous bientôt
Bon vent à tous,
Ciao
Alex
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Alex, un coach qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Alex, un coach qui vous veut du bien...   Alex, un coach qui vous veut du bien... EmptyMar 7 Mar - 11:09

bvn

En espérant que tu rencontres ta future clientèle sur ce forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
laurent
modérateur
modérateur
laurent


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : Aude
Date d'inscription : 13/01/2006

Alex, un coach qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Salut   Alex, un coach qui vous veut du bien... EmptyMar 7 Mar - 12:40

Salut Alex !!!

Tu vas avoir pas mal de boulot entre tout ces forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
teavapiti
ze boss
ze boss
teavapiti


Nombre de messages : 1201
Age : 40
Localisation : les spots de toulouse et du languedoc
Date d'inscription : 18/01/2006

Alex, un coach qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Alex, un coach qui vous veut du bien...   Alex, un coach qui vous veut du bien... EmptyMar 7 Mar - 15:08

Bienvenue ici l'ami!!

'tain!! Tes cours ont l'air vraiment bien, les niveaux 3W (wave) et 3F (freestyle) ont l'air super intéressants! J'aime bien le concept, c'est vrai que souvent y'a un vide à ce niveau là, c'est soit on t'apprends le jibe, soit on t'entraîne pour l'AFW!!! affraid

Moi, ça me tenterai bien, mais bon,j'suis qu'un pov' étudiant sans l'sou.... No

Si vous voulez bien y donner un cht'ite pièce.... francais2

Au fait, sur ta page de sommaire, ça a l'air d'être le carton à Dahab!!! C'est quoi la voile que t'utilise pour laisser de la tétière sur un mât court!! affraid

ps: n'hésite pas à faire un tour sur la section manoeuvre toute récente, sur laquelle tu pourras faire profiter de qq conseils ceux qui ne peuvent pas pousser jusqu'à Dahab! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

Alex, un coach qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Alex, un coach qui vous veut du bien...   Alex, un coach qui vous veut du bien... EmptyMer 8 Mar - 1:31

Salut,
Merci Ze barbu pour le welcome. Moi aussi j'espere que des windsurfers de ce forum deviendront mes clients... Smile A bientôt peut-être vers chez vous !!
Salut Laurent, eh ouais, il faut que je fasse parler de moi pour qu'un maximum de gens sachent que j'existe...c'est vrai qu'il va falloir que je fasse un peu fumer le clavier mais bon, quand on aime, on ne compte pas... Laughing
Merci aussi pour la bienvenue, Teavapiti, sur cette photo à Dahab en fait on avait une tempète de sable avec des claques à 52 noeuds et j'étais en 3.3 mais c'est en fait la sangle de la tétière qui est dans le même axe que le morceau de mât qui dépasse c'est pour ça que t'as l'impression que j'ai 50 cm de mât qui sortent. J'ai pas réussi à poser ce spin que tu peux voir à la fin de la vidéo sur ce lien. Y en a un autre bien haut ou je m'explose en legere sur-rotation...!! affraid http://www.waves59.info/PAGE_videos.php et click sur Dahab hot session!! P.S. j'ai un lycra rouge...
Je vais essayer de trouver le temps d'aller aussi sur votre forum dans la rubrique manoeuvres mais j'ai jeté un oeil hier et c'est plutôt haut niveau...je veux dire c'est difficile de trouver l'erreur dans un pushloop par exemple sans voir le gars le faire...
A bientôt en tout cas.
Ciao
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex, un coach qui vous veut du bien... Empty
MessageSujet: Re: Alex, un coach qui vous veut du bien...   Alex, un coach qui vous veut du bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex, un coach qui vous veut du bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Windsurf Coaching, Le Retour...
» WEEK END ALEX COACHING JIBE N' STYLE
» ALEX WINDSURF COACHING WEEK END SPECIAL FRONT LOOP A WISSANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser