Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le coach se présente humblement devant ses juges...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMar 7 Mar - 4:19

Salut,
Je me suis presenté dans la rubrique générale mais au cas ou vous ne la regarderiez pas tous, je fais un petit saut dans cette rubrique manoeuvre...(je sais c'est facile mais bon... Wink )
Pour faire simple, je suis un moniteur brevet d'état option planche à la base, avec 10 ans d'experiences rajoutées dans differents pays dont l' Egypte, la Corse, la Republique dominicaine, l' Ile Maurice...
Je suis evidemment un passioné de planche et de sport et j'ai la chance de pouvoir meler travail et passion en transmettant mon envie et mes connaissances à toutes celles et tous ceux qui veulent en profiter.
Donc, si vous avez des problemes avec votre nav ou votre matos ou votre préparation physique ou je ne sais quoi, envoyez moi un ptit message et je vous donnerai mon avis.
Je vais très bientôt également venir vous rendre visite dans votre région et j'organiserai des cours pendant les week ends, pour tous les niveaux donc pas de panique pour les débutants, je ne m'adresse pas qu' aux loopers et autres freestylers...
Enfin, j'organise sur mon site des stages/trips sur des spots à l'étranger à des super prix et dans des conditions de rêves pour vos vacances et votre progression.
N' hesitez pas à visiter le www.alex-windsurf-coaching.com
et à me poser des questions sur les stages ou même me faire des propositions de déstination et de dates et je verrai ce que je peux organiser pour vous.
Voilà, j'espere vous lire tous bientôt
Bon vent à tous,
Ciao
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMar 7 Mar - 8:53

Salut Alex ! J'ai visité ton site, il y a quelques temps et j'aime bien le concept de tes cours...
Si j'ai bien compris, tu accompagnes les gens en vacances et tu leur donne des cours de fun privés. Mais est-ce eux qui choisissent le lieu (pays) du séjour et toi tu les suis ? Ou es-tu basé à un endroit, et ceux qui veulent bénéficier de tes cours doivent choisir cet endroit pour leurs vacances ?

A+
Fas
Revenir en haut Aller en bas
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMar 7 Mar - 21:52

Salut Fas et d'abord merci de ton interet pour mon site... Smile
En fait j'essaie d'établir un programme plusieurs mois à l'avance en programmant les destinations en fonction de leurs meilleures periodes respectives. J'essaie de choisir les spots d'abord en fonction du vent mais aussi en fonction des vagues si c'est un spot de vagues, de la fréquentation (il y a certain endroit ou je ne veux pas aller donner des cours en pleine periode touristique) des tarifs, et de l'interet du site en dehors de la planche. En fait je propose au gens d'aller tel mois à tel endroit. En même temps, comme le planning n'est pas completement bloqué, si des gens me mail en me disant qu'ils veulent aller sur une destination précise à une periode précise alors je regarderai si je pense que c'est un bon choix ou non. De mon côté, il faut que j'ai au moins 4 personnes dans un stage d'une semaine pour ne pas trop perdre d'argent... Si tu as un souhait précis, ou une periode, dis moi et on regardera ensemble si tu veux...
A+
Revenir en haut Aller en bas
pushloop
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
pushloop


Nombre de messages : 474
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/01/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMar 7 Mar - 22:03

Salut Alex,

excuse de te repondre que maintenant à ta question Embarassed , pour donner des cours ici je ne sais pas trop car il y a deja 3 grosse ecole entre le robinson, funboard center(eric Thieme) et l' ecole mobile je crois. 3 grands centre bien connu et tenu par des grands noms.

Pose la question sur le forum pour voir se que dise les vieux pp du genre Ze-barbu, olive, fas, sergio et j' en passe lol! lol!

Je pense qu'ils pouront te renseigner plus que moi vu leur leurs ages avancé et leurs connaissances des lieux mieux que moi(je suis sur la cote que depuis 3 ans).

Voila est espere que tu trouvera reponse à tes questions. Very Happy

PS: quand tu as ton logo oublie pas de me le filer pour que je le met Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMer 8 Mar - 1:41

Merci Pushloop pour ton message, j'espere que ceux que tu appelles les vieux sont aussi sages, sinon tu prends des risques... affraid Very Happy
Bon, he bien messieurs du coins, qu'en pensez vous?? Je voudrais organiser une formule avec des cours à la journée pendant des week end sur vos spots ou disons dans votre région, pour me faire connaître. Pas que du loop et compagnie mais aussi du Beach start au Jibe en passant par le waterstart et les straps...
Il semble qu'il y ait déjà des écoles qui le fassent mais est ce que les gens sont satisfaits??
Merci pour vos réponses et à bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMer 8 Mar - 1:57

Je pense qu'a la madrague les gros WE (paques, toussaint, etc) tu devrais trouver ta clientèle.
Sinon, il y a Ludo avec son mobile fun, lui c'est plutôt Kite.

A priori, il n'y a aucune ecole de windsurf côté ouest hormis effectivement le centre de thiémé.

Par contre niveau com, je ne saurais pas t'aider. Voir peut-être avec les asso sportives du coins..

Voilà
@+
Revenir en haut Aller en bas
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMer 8 Mar - 2:06

Merci ze barbu. C'est déjà des informations importantes!! Et pour la com si tu me permets de poster des messages d'annonces dans le forum c'est déjà pas mal.
@+
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMer 8 Mar - 2:18

No soucy, c'est aussi fait pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... EmptyMer 8 Mar - 2:23

MERCI!! dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty
MessageSujet: Re: Le coach se présente humblement devant ses juges...   Le coach se présente humblement devant ses juges... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coach se présente humblement devant ses juges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex, un coach qui vous veut du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser