Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
plouvet
laloya
kamerops
7 participants
AuteurMessage
kamerops
padawan
padawan
kamerops


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Aoû - 22:57

Je visitais depuis longtemps ce forum et ce soir je me suis enfin decidé pour m'y inscrire. Alors un grand BONJOUR à tous.......

J'ai dejà une bonne trentaine et je fais de la planche depuis 4 ans. Autodidacte, j'ai un niveau très moyen, mais j'espère trouver ici plein de petits trucs pour progesser plus rapidement.

Dans l'immediat je recherche, soit un mat NP en 4.00m, soit la partie basse d'un X5 wave en 4.00m car j'ai cassé le miens hier.
Suivant les conseils donnés pour les mats sur ce forum, je suis allé à D4 en fin de journée et là, j'ai appris que les mats tribord standards ne rentraient pas dans le fourreau des voiles pryde. Est ce que quelqu'un peut me confirmer cette info???

Merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
laloya
padawan
padawan
laloya


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 11:14

Salut et bienvenue....

J'ai une combat 2005 en 4.7 et un mat tribord 19c75 (diam réduit) et là pas de problème ! Mais effectivement je pense que les diam "normaux" ne passent pas (car même en diam réduit, il fait y aller molo et tranquillement)

@+
Revenir en haut Aller en bas
plouvet
ze boss
ze boss
plouvet


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 64
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/02/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 23:30

J'ai deux Combat, 4.1 et 4.7, et j'utilise des mats standards. Cela ne pose pas de problème, elles sont prévues pour. Les modèles Combat 2006 sont aussi prévus pour des RDM. J'ai eu plusieurs échos d'un moins bon fonctionnement en RDM.

Voila et bienvenue sur ce Forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 9:32

bvn
Je ne peux pas t'aider, je n'ai plus de pryde depuis 1993.
Revenir en haut Aller en bas
remy
padawan
padawan
remy


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 11:22

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Welcome-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Sep - 20:51

Salut et bienvenu !

Peux pas t'aider pour les Prydes, moi aussi j'ai arrêté (en 1996).

A+
Fas
Revenir en haut Aller en bas
kamerops
padawan
padawan
kamerops


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Sep - 18:29

Salut et merci pour votre acceuil.

Pour info et en réponse à mon propre post, je confirme que les mats de diametre stencard vont bien sur les voiles NP.
J'en ai acheté un puis j'ai gréé et je n'ai remarqué aucune différence par rapport au X5 de Np.
On verra à l'usage.

J'invite les curieux à visiter ce site http://www.windsurfing-boutique.de/ Je pense que pour certains produits on trouve des prix sympas.
En plus de l'Allemand on peut dialoguer en anglais et les réponses sont presque quotidiennes par contre les stocks sont limités donc se renseigner avant d'acheter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
finger in ze noze
finger in ze noze
Sergio


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 54
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 09/02/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep - 23:23

bienvenu parmi nous et merci pour le lien, c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The first!!
» Alex, un coach qui vous veut du bien...
» salut !
» Salut a tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser