Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
plouvet
laloya
kamerops
7 participants
AuteurMessage
kamerops
padawan
padawan
kamerops


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 28/08/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 28 Aoû - 22:57

Je visitais depuis longtemps ce forum et ce soir je me suis enfin decidé pour m'y inscrire. Alors un grand BONJOUR à tous.......

J'ai dejà une bonne trentaine et je fais de la planche depuis 4 ans. Autodidacte, j'ai un niveau très moyen, mais j'espère trouver ici plein de petits trucs pour progesser plus rapidement.

Dans l'immediat je recherche, soit un mat NP en 4.00m, soit la partie basse d'un X5 wave en 4.00m car j'ai cassé le miens hier.
Suivant les conseils donnés pour les mats sur ce forum, je suis allé à D4 en fin de journée et là, j'ai appris que les mats tribord standards ne rentraient pas dans le fourreau des voiles pryde. Est ce que quelqu'un peut me confirmer cette info???

Merci beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
laloya
padawan
padawan
laloya


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 50
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 11:14

Salut et bienvenue....