Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je reviens (mais pas longtemps)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyLun 2 Oct - 20:39

J'ai pris mes billets, j'arrive le 31 et je reparts le 6/11.
J'espère vous croiser sur la flotte. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyLun 2 Oct - 20:48

Cool ! Ca doit correspondre plus ou moins aux vacances scolaires. Je serai donc là et tous les jours sur l'eau si Eole le veut bien. tongue
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyLun 2 Oct - 23:48

yep, faut esperer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyMar 3 Oct - 0:08

Le truc pénible, ça va être le ventilo show... Notre parking va être envahi... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je sais que c'est nécessaire pour la survie de notre sport, mais ça fait chi... quand même ! Pourquoi ils ne font pas ça à l'Almanarre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyMar 3 Oct - 0:11

He bé pasq ya pas de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 51
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyMar 3 Oct - 2:31

Hey Fas, t'es pas un peu égoïste dans l'affaire?
Je crois qu'il y aura bien plus de monde qui serait bien content d' essayer du matos 2007 que de personnes qui ralent parce qu'il ne trouve pas une place pour se garer pendant ces 10 jours du Ventilo?
Excuse nous de nous prendre la tête depuis 1 mois pour faire venir toutes ces marques de Windsurf à la Madrague... On n'avait pas pensé à toi!
Mais t'inquiète, on te réservera une ptite place de parking parce qu'on y sera tous les jours pendant 10 jours à 9h... pp

zen
Revenir en haut Aller en bas
Fas
ze boss
ze boss
Fas


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 53
Localisation : Bormes/Hyères/Grèce
Date d'inscription : 13/01/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyMar 3 Oct - 7:37

Si,si, c'est vrai que je suis égoïste sur le coup. Surtout que moi aussi j'ai l'intention d'en profiter et d'essayer quelques planches...

Je sais qu'il y a besoin d'événements comme ça (je le disais plus haut), donc je ferai l'effort de venir tôt pour trouver de la place sur les parkings.

A+,
Fas
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyMar 3 Oct - 20:54

fastforward a écrit:
Hey Fas, t'es pas un peu égoïste dans l'affaire?
Je crois qu'il y aura bien plus de monde qui serait bien content d' essayer du matos 2007 que de personnes qui ralent parce qu'il ne trouve pas une place pour se garer pendant ces 10 jours du Ventilo?
Excuse nous de nous prendre la tête depuis 1 mois pour faire venir toutes ces marques de Windsurf à la Madrague... On n'avait pas pensé à toi!
Mais t'inquiète, on te réservera une ptite place de parking parce qu'on y sera tous les jours pendant 10 jours à 9h... pp

zen

En tous cas, c'est ce qui a motivé mon retour Wink et je salut vos efforts pour continuer d'années en années...
S'il pouvait (pour une fois) y avoir du vent, là se serait le bonheur intégral ! geek

Sinon, FAS, ya pas que la madrague, la région est riche en spots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
finger in ze noze
finger in ze noze
Sergio


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 54
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 09/02/2006

Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) EmptyMar 3 Oct - 22:38

ze-barbu a raison, il y a plein de super spot, mais bon chez vous c'est quand même bien top cheers

en tout cas moi j'serai au ventilo, j'veux tester, mon matos commence à franchement dater, alors autnt choisir après un bon test Very Happy

et j'espère bien tous vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens (mais pas longtemps) Empty
MessageSujet: Re: Je reviens (mais pas longtemps)   Je reviens (mais pas longtemps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens (mais pas longtemps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce qui se passe????
» j ai honte mais....
» pas camion ..... mais gros break !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser