Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 question pour fast

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: question pour fast   question pour fast EmptyLun 20 Nov - 20:36

c est assez simple:faut avoir quelle atitude et aurais tu des conseils a m donner pr trouver d eventuels sponsors.....
pr l moment mon niveau est un peu juste en freestyle pr etre sponsorisé mais il me manque encore 3-4 mooves et j tenterai un ou deux efpt et afw expression si possible....
mais le matos se faisant cher je cracherai pas sur un pit contrat a -20 ou -30 pourcent.....
si t a des conseils merci....
j pense k a la find l hiver j aurais un niveau acceptable...
on est entrain de tourner une video ac des copains ou j mettrai mes mooves...
Revenir en haut Aller en bas
151 Kg
padawan
padawan
151 Kg


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Le Revest Les Eaux 83
Date d'inscription : 27/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyLun 20 Nov - 21:40

1 Reste toujours humble , travaille tes points faibles sur l'eau sans compter les heures .

2 Navigue où c'est bon avec les bons et bien sur les photogaphes (si il y a des vagues à la coudou reste pas au brusc à faire du freestyle par ex)

3 Rapproche toi d'un shop , sympatise , montre lui des photos où autre dvd de toi, si t'est pas une quiche sa se saura ,
donne lui des coups de mains sur des petits boulôts ,
integre toi dans le shop stickers etc ...

Si tes pas un casse couilles, une bouche où simplement un abruti,
Il te fera de bons prix , voir the first contrat coureur pour une longue carriere de pro rider par la suite ...

Les compêtes, pour les sponsors, c'est bien uniquement quand tu gagne, mais une belle photo dans un mag ça vaut de l'or !

Un ancien
Revenir en haut Aller en bas
xxx
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!



Masculin Nombre de messages : 798
Age : 74
Date d'inscription : 14/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyLun 20 Nov - 22:01

151 Kg a écrit:
Navigue où c'est bon avec les bons et bien sur les photogaphes

arf !!!Rolling Eyes
cé pour ca que t'as plein de photos de toi sur photodingo !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
151 Kg
padawan
padawan
151 Kg


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Le Revest Les Eaux 83
Date d'inscription : 27/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyLun 20 Nov - 22:21

Ouais, mince, ta compris, je me faire sponsorisé bien sur ! (pauvres sponsors ils vont droit à la fallite) .
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyLun 20 Nov - 22:26

beh c vrai ca peut paraitre pretentieux mes mes parents pourront pas tjrs m aider a payer mon matos et la ac les etudes et les tage j vais devoir arreter d bosser l ete com j fesé ces dernieres années...j commence a naviguer + a la coudou et a m envoyer entre les vagues ya + de photographes...
merci pr les conseils...
j y ai pensé pr le shop mais ici chaque shop a deja un ou deux team rider
j vise pas une carriere internationale mais un ptit contrat magasin m irait bien....
Revenir en haut Aller en bas
151 Kg
padawan
padawan
151 Kg


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Le Revest Les Eaux 83
Date d'inscription : 27/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyLun 20 Nov - 22:34

Citation :
j vise pas une carriere internationale mais un ptit contrat magasin m irait bien....

C'est humble ça , tu as compris le message !
Revenir en haut Aller en bas
151 Kg
padawan
padawan
151 Kg


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Le Revest Les Eaux 83
Date d'inscription : 27/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyLun 20 Nov - 22:39

Et il est où, le roi du front, du backside et du tabletop, le prénommé fastfoward alias l'idole des jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
fastforward
finger in ze noze
finger in ze noze
fastforward


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 52
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 15/03/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyMar 21 Nov - 0:13

Salut Lil,
Ben Super Momo a bien répondu... j'ajouterais qu'un ptit contrat coureur magasin (appelé plus communément "leader d'opinion" en dealant via le shop) dessert plutôt le magasin que les marques pour lesquelles tu rides. le but du jeu étant de ramener du monde au magasin qui t'équipes... pour avoir travaillé en shop 10 ans et plus récemment dans une grosse boîte de pinch'à'oile, je peux t'assurer que -sauf si tu fais du slalom et de la longue distance et du funkid - alors tes résultats ne serviront pas à grand chose. Le mieux est de :
1/ proposer au shop local de l'aider (et pas l'inverse dans un 1er temps) en lui filant un coup de main quand il a des moments de bourre ou des cartons à déballer ou autres services que tu pourrais lui rendre quand tu es dispo.
2/ Lui proposer en même temps d'offrir tes services pour lui en ridant sous ses couleurs, de lui faire de la pub mais surtout de lui montrer que tu lui est utile...
3/ Arranger ensemble un contrat "leader d'opinion" qui soit équitable pour les 2 parties. "Je te propose de t'amener ça, tu peux m'amener quoi?" Il faut que ça soit du 40/60 au départ (60 pour le shop!)
4/ Propose lui de t'aider pour 6 mois et de faire un bilan au bout de ces 6 mois. S'il est content de toi, tu verras que la situation des 40/60 pourra vite s'inverser en ta faveur.
5/ D'un petit contrat avec un shop, tu pourras peut être avec beaucoup de (bonne) volonté accéder à un rdv avec le représentant de la marque pour qui tu rides grâce aux bons prix du shop local. Ce jour-là peut te permettre ensuite d'accéder à des contrats directs si le shop te pousse derrière...
Mais il faut vraiment faire le max pour
1/ Etre serviable envers le shop
2/ Lui amener du monde
3/ lui rendre un max de services
4/ Etre humble et représenter comme il faut sur les spots locaux
5/ Essayer d'avoir de la présence sur le web (+ dur dans les mags)
Voilà... Je ne suis vraiment pas persuadé que tes résultats intéressent quiconque (désolé) de nos jours, sauf si tu es sensiblement capable de taquiner un Gollito Estredo ou même encore un Thomas Traversa!
Pense local, ride local et fais de ton mieux en allant voir (quand même) Didier de ma part, au surfshop local de Six Fours puisque tu rides là-bas.
Bon courage et garde ton bon esprit, je sais que tu l'as Lil!
Et merci à Momo l'ancien pour ses bons tuyaux aussi! pp hv
Revenir en haut Aller en bas
151 Kg
padawan
padawan
151 Kg


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Le Revest Les Eaux 83
Date d'inscription : 27/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyMar 21 Nov - 0:22

dieu
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyMar 21 Nov - 0:31

Sinon, ya aussi la star ac' pour se faire connaître. Ok je sors !!! e
Revenir en haut Aller en bas
151 Kg
padawan
padawan
151 Kg


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 51
Localisation : Le Revest Les Eaux 83
Date d'inscription : 27/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyMar 21 Nov - 0:38

zero
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyMar 21 Nov - 0:39

151 Kg a écrit:
zero

C net Wink mais bon la journée à été difficile, faut être tolérant..
Revenir en haut Aller en bas
lil ripper
modérateur
modérateur
lil ripper


Masculin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : six fours
Date d'inscription : 13/01/2006

question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast EmptyMar 21 Nov - 20:06

beh merci de tes precieux conseils fast...j vais continuer a bosser sur l eau et
la com sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour fast Empty
MessageSujet: Re: question pour fast   question pour fast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour fast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an de plus pour Mr photodingo !!!!!!!!!!!!!!!!
» question pour Seaclone
» petite question au ancien.
» Une question, vent/houle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser