Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour progresser vite et bien !!

Aller en bas 
AuteurMessage
alexwindsurf
t'as oublié ton ours en peluche
t'as oublié ton ours en peluche
alexwindsurf


Nombre de messages : 33
Localisation : à travers le monde
Date d'inscription : 03/03/2006

Pour progresser vite et bien !! Empty
MessageSujet: Pour progresser vite et bien !!   Pour progresser vite et bien !! EmptyMar 25 Avr - 20:47

Salut à tous,
J'avais pas mis dans la bonne rubrique apparemment...
Donc, ce post pour vous informer que j'ai bloqué mon planning pour venir faire un stage autour de Sigean, Leucate pendant le week end du 1er mai. Le stage sera donc les samedi 29, Dimanche 30 et Lundi 1er Mai. A noter que vous pouvez choisir de faire un jour ou plusieurs, qu'une journée contient toujours 5 heures de cours pour 40 euro. Pour ce qui est du niveau des journées, ça dépendra de ceux qui reservent en premier et des conditions météo evidemment...
Voilà, j'attends vos reservations sur le forum ou bien directement sur mon adresse perso que vous trouverez dans mon profil. ou par tél...
A très bientôt
Alex
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour progresser vite et bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour les admin pour mettre une video sur le portail
» ben le front bien sur!!!
» Session de malade a Carro
» Alex, un coach qui vous veut du bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Bons plans!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser