Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 seaclone argrafik! est ouvert!!

Aller en bas 
AuteurMessage
seaclone
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
seaclone


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 13/01/2006

seaclone argrafik! est ouvert!! Empty
MessageSujet: seaclone argrafik! est ouvert!!   seaclone argrafik! est ouvert!! EmptyLun 15 Mai - 15:43

bonjour à toutes et tous!!

navré pour le retard, les virus se sont emparés de ma machine, et l'ordi du quel je poste me demande de faire un "activ x" avant de poster , ce que je fais, mais ça marche pas!!!

merci à laurent pour avoir poster en mp, ça m'a permis de renter incognito!!...vive l'informatik!

grands remerciements à arnaud "pushloop" et lurent "laurent2" , respectivement webmasters de w83 et glisse funboard pour leur énorme travail sur la naissance de ce projet!..leur adreee est en lien au bas de chaque page du site, si vous désirez leur confier ce job!

voici l'adresse : http://seacloneargrafik.free.fr


remarques , commentaires, critiques, applaudissements, et bien entendu commandes de créations artistiques sont les bien venues!!

le site sera régulièrement actualusé par les nouveautés graphiques, photos, et réalisations, et elles pourront etre les votres!!

n'hésitez pas à faire passer le lien à votre entourage!

à bientot,

SeaClone!
Revenir en haut Aller en bas
 
seaclone argrafik! est ouvert!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du site seaclone argrafik!
» question pour Seaclone
» tribal supercross by SEACLONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: L' apéro!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser