Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tribal supercross by SEACLONE

Aller en bas 
+2
pushloop
seaclone
6 participants
AuteurMessage
seaclone
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
seaclone


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 13/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE EmptyDim 22 Jan - 23:19

salut les filles!
...absent depuis deux jours pour cause de création artistique, je vous la présente en foto!..elle sera visible sur les spots de leucate à carro, et pourquoi pas, au détour d'un trip, sur le var!..son proprio est ravi Razz

...réalisé sur base de bic tribal, mod.2002...de plus, quelques modifs ont été portées sur celleci!..pour les yeux affutés, vous aurez remarqué que :
-les pads sont différents = proviennent d'une ahd maui force mod.2001
-le nose a été reshapé, par l'atelier "doggy rep", de montpellier
-le tail a lui aussi subi un restylage = plus pincé, et duck tail pour les conduites arrières en freestyle!..travaux : "doggy rep"

...l'ensemble ( le graphisme) a nécessité 12 heures de travaux, peinture, antiD et réalisation des stickers et autres lettrages compris...merci pour vos questions, critiques, félicitations ( bah oui, quand même!) tongue ...et commandes! Cool

tribal supercross by SEACLONE Img14010ga.th
Revenir en haut Aller en bas
pushloop
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
pushloop


Nombre de messages : 474
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: Re: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE EmptyDim 22 Jan - 23:35

Yes elle est trop belle!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ze_barbu
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
ze_barbu


Masculin Nombre de messages : 1759
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: Re: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE EmptyLun 23 Jan - 1:01

Ah oui, bravo. Belle déco. Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent
modérateur
modérateur
laurent


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 50
Localisation : Aude
Date d'inscription : 13/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: super   tribal supercross by SEACLONE EmptyLun 23 Jan - 11:11

superbe !!! cheers

au fait que devient Doggy ? boulot, boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
seaclone
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
seaclone


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 13/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: Re: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE EmptyLun 23 Jan - 13:22

yes!..à la fac, donc impératif de résultats aux partiels..mais il ride trés souvent avec nous..pas fou le doggy! Twisted Evil

merci pour vos appréciations!
Revenir en haut Aller en bas
xxx
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!



Masculin Nombre de messages : 798
Age : 74
Date d'inscription : 14/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: Re: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE EmptyLun 23 Jan - 14:40

bien et original comme deco!!

sinon, niveau finances, faut compter combien pour une deco comme celle la ?

Est ce que tu refais la deco d'une planche de serie ou est ce que tu fais uniquement sur des customs????

@+ Cool
Revenir en haut Aller en bas
pushloop
GRAND GOUROU !!
GRAND GOUROU !!
pushloop


Nombre de messages : 474
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 10/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: Re: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE EmptyLun 23 Jan - 15:06

Salut Olivier,

Moi je sais qu'il est entrain de me faire plusieurs dessins pour ma board, c une starboard de fs mais elle commence à etre fatiguée niveau déco.


@++
Revenir en haut Aller en bas
seaclone
plagiste, tu marches sur tes slaps
plagiste, tu marches sur tes slaps
seaclone


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : le grau du roi
Date d'inscription : 13/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: Re: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE EmptyLun 23 Jan - 16:40

salut toubib de l'enfer!
...qu'importe le support, pourvu qu'il y ait l'ivresse!...la board présentée est une board de série, une bic tribal, mais ça , tu l'as lu! Laughing ...jai repeind ostensiblement des customs comme des planches de séries...la déco, c'est le client qui choisi, fourni des idées, un thème, une tendance, un truc déjà vu, mais qu'il aimerait à sa sauce..ça varie, quoi!...j'ai déjà refait à l'identique des boards de séries, pour des riders qui affectionnaient la déco, et qui ne voulaient pas en changer ( ahd, ace...)...donc, ma capacité de réalisation est large, allant de la reproduction à la création pure et novatrice!...

...pour le cout : il varie suivant les facteurs suivants : le nombre de couleurs ( faut les acheter) et le temps de travail ( fonction de la complexité du graphisme!..par exemple ( mais il ne faut pas généralisé), un graphisme avec beaucoup de courbes est long, surtout si celles-ci s'entrecroisent, que les teintes se mélangent , ect!...la tribal supercross a couté à son proprio 130€...en détail , ça donne ça :

-3 couleurs , en bombe , peinture de carosserie acrylique, à 9.85€ l'unité= - de 30€ ( volume réellement utilisé = 40% du gris, 40% du rouge, 20% de l'orange)...le reste des volmes de bombes non utilisées sont rendues au proprio, avec la board à la livraison ( retouche en cas de rayure, chocs, ect...)....donc, pas de perte pour le client et pas de profit sur le matos fourni de ma part
- un antiD nautix à 16.50€, dont seulement 50% est utilisé ( car avec un volume nautix , je fais deux boards!) = 8.25€
-ici, la supercross m'a prise 7h30 de travail ( chronométrée à chaque fois), pour etre sur de ne pas dépasser mon évaluation du prix..de toute façon, je conviens du prix avec le client dés le départ...si je fais un peu plus vite ( jamais pour l'instant!) tant mieux pour moi, à l'inverse, c'est pour mes pieds! ( et tant mieux pour le client, car ça veut souvent dire que j'ai peaufiné le boulot à fond!)....à ces heures là, il faut rajouter les 3h30 de préparation de stickers et autres lettrages décalomaniés ( tout est fait maison, hien!..pas d'imprimeur encore pour faire de la grande production!..c'est pas prés d'arriver d'ailleurs! tongue )....au final, le travail est estimé à 100€..

donc : 30€ de peinture + 8.25 d'antid + 100€ = 138.25€...vu ce que récupère en peinture le proprio , j'arrondi à 130...ne sont pas comptés ici tous les rubans autocollants pour masquage et autres pochoirs, les matériels dessins à usures courantes ( scalpel de dessinateurs, crayon, gomme, compas, feutres, encre , utilisation du compresseur, pret du local ect...), tout cela revenant à ma charge...

pour finir, si tu considères ( et c'est le cas) que c'est du travail unitaire, unique, artisanal, original (t'auras forcément pas la même board que les 3 à 4 mecs sur le spot à coté de toi), je pense objectif de dire que c'est pas couteux du tout de faire restylé une board par mes soins! king

...voila, j'espère avoir été complet...si question, t'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alban
modérateur
modérateur
Alban


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Almanarre, Six Fours, la Bergerie...
Date d'inscription : 14/01/2006

tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: Re: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE EmptyLun 23 Jan - 20:41

Beau boulot !!!
la deco est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribal supercross by SEACLONE Empty
MessageSujet: Re: tribal supercross by SEACLONE   tribal supercross by SEACLONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tribal supercross by SEACLONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribal
» Vds Tribal [VENDU]
» question pour Seaclone
» seaclone argrafik! est ouvert!!
» ouverture du site seaclone argrafik!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Matos! :: Planches!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser